Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mitigé, mais bonne literie” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Première Classe Lille Nord

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Première Classe Lille Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Lille Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   C.I.T. 3 Avenue De L'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France   |  
Services
N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Pontault Combault, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“mitigé, mais bonne literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

pris les problèmes individuellement ne sont pas gênants mais l'ensemble fait beaucoup. Exemple dans la salle de bain la rideau de douche n'est pas assez large il manque 30 cm pour éviter de mettre de l'eau partout, le robinet est monté bizarrement si on ne fait pas attention avec le flexible on change la température, entre le flexible et la pomme de douche il manque un joint et du coup ça fuit. Certes les chambres sont rénovées mais pas du coté isolation phonique bien qu'on entend les voisins, on entend surtout les bruits dehors, j'ai meme pensé que la fenêtre était ouverte.
Heureusement avec tout ça la literie rattrape le coup, c'est quand même ce qu'on demande à une chambre d’hôtel au fond.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Heol77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client ,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenues .
Mon équipe et moi même tenons, tout d'abord , à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour .
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre rénovation de chambres sympathique et surtout notre literie confortable .
Lors d'un prochain séjour , n'hésitez pas à nous faire part de votre désir d'avoir une chambre le plus au calme possible , mon équipe et moi même ferons notre maximum pour satisfaire votre demande .
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    34
    49
    27
    17
Consultez les avis pour
33
46
10
24
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil bien réalisé avec du personnel en permanence sur l'hôtel mais les chambres n'étaient pas prêtes à l'heure demandée, il a fallu réclamer les serviettes absentes de la salle de bain qui est au passage d'un niveau de propreté léger!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Eva C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions .
Un accueil souriante et personnalisé est notre proirité c'est pour cela que nous sommes à votre disposition 24h/24 .
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et je vais sensibilisé mon équipe sur ces points afin que votre prochain séjour chez nous soit à la hauteur de vos attentes .
Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer .
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chelles, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous pensions qu'il était interdit de fumer dans les chambres ! Obligés de vaporiser du déodorant pour atténuer l'odeur. A quand les détecteurs de fumée dans les chambres ? Quand à la fermeture de la porte, un jour persiste, et le froid passe. Radiateur rouillé et à changer, cela dénote avec le mobilier. Le matin,personne ne vous demande si vous avez bien dormi et pour cause !


  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
2 Merci Etienne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions .
Etant dans une démarche d'amélioration contante , les avis de nos clients sont les bienvenus .
Toutes nos chambres sont effectivement non fumeur et nous faisons notre maximum pour que cela le reste .
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié le nouveau mobilier de nos chambres et de nouveaux radiateurs vont aussi être installés cette année .
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Rouen, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

pour une halte,impeccable,hotel à proximité de l autoroute,facile à trouver.
Le seul bemol quand on a une chambre donnant sur l exterieur c est l entrepot qui est en face et ou l on entend les camions aller et venir toute la nuit y compris le vendredi soir.
Dommage...Autrement très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Thierry R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié l'emplacement de notre établissement , en sortie d'autoroute ainsi que le rapport qualité-prix .
Lors de votre prochain séjour , n'hésitez pas à nous préciser que vous souhaitez une chambre coté jardin ainsi votre séjour chez nous sera parfait .
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louviers
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je m'attendais à mieux en qualité de chambre, à savoir la surface au sol; de plus nous avions réservé depuis 3 semaines par internet une chambre avec 1 lit 2 personnes et un lit individuel, l'hotel affichant complet, nous n'avons eu d'autre choix qu'une chambre avec 3 lits. Le petit dej est ok malgré un manque de place assise.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Ingelmunsterdonker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel .
Nous sommes désolés que nos chambres ne vous est pas pleinement satisfaite en terme de superficie . Elles ont toutes été rénové et sont donc plus modernes et fonctionnelles .
Nous sommes heureux que vous aillez apprécié notre petit déjeuner dans notre nouvelle salle lumineuse et colorée .
En espérant vous revoir prochainement .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

je n'ai pas pu prendre de douche car le flexible était croqué et l'eau ne sortait pas !!! j'ai du me laver au lavabo. je sais que c'est un hôtel éco mais tout de même il y a un minimum à contrôler avant de louer une chambre !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Joel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus .
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour .
Le bien être de nos clients est trés important pour nous , par conséquent , si la chambre qui vous a été attribué ne vous satisfait pas , n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions vous en attribuer une autre .
Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

1 nuit passé dans cet hôtel. Chambre pas très propre, plusieurs araignées, douche entartré, serviette tachées, mauvaise odeur.
La chambre était au rdc et on sentait l'air passé sous la porte. Le radiateur était collé au lit et était mal fixé.
Très mauvaise adresse.
Nous ne le conseillons pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci L B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions .
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés .
Le confort de nos clients est une priorité et nous allons renforcer nos contrôles quotidien afin que cela ne se reproduise plus .
Lors de votre prochain séjour , n'hésitez pas à venir nous faire part de votre mécontentement afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délai et que votre séjour soit le plus agréable possible .
En espérant vous revoir dans notre établissement .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
À 5.5 km
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
3.0 5 étoiles 81 avis
À 1.6 km
hotelF1 Lille Tourcoing Nord
hotelF1 Lille Tourcoing Nord
N° 2 sur 3 à Roncq
3.0 5 étoiles 29 avis
À 4.1 km
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
4.0 5 étoiles 69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Lys Hotel
Lys Hotel
N° 1 sur 1 à Halluin
4.0 5 étoiles 55 avis
À 1.0 km
Hotel des Acacias
Hotel des Acacias
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
4.0 5 étoiles 152 avis
À 1.6 km
Altia Hotel
Altia Hotel
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
3.0 5 étoiles 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Première Classe Lille Nord ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Lille Nord

Établissement : Hotel Première Classe Lille Nord
Adresse: C.I.T. 3 Avenue De L'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Roncq
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 42 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Lille Nord 1*
Nombre de chambres: 71
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lille sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de Lille Nord - Roncq. Situé à 3 km de la frontière belge ( Menin ), à 7 km de Tourcoing et de la Zone de l’Union et à 15 km de Lille, votre Hôtel Première Classe de Lille Nord Roncq, accessible par la sortie 17 de l’autoroute A22 bénéficie d’une situation géographique idéale. Pour le tourisme d’affaires, grâce à la proximité du Centre International de Transport de Roncq, de la zone de l’Union à Tourcoing, d’Halluin et Neuville en Ferrain ou encore Bondues. Pour le tourisme de loisirs, notre établissement est un véritable point de départ vers les plus belles villes belges telles que Ypres (à 30 km), Gand (à 40 km), ou encore Bruges (à 60 km). Les amateurs de parcs d’attraction profiteront de la proximité de Bellewarde situés à côté d’Ypres en Belgique, à 25 km de votre hôtel Première Classe. Pour les sensations fortes, vous pourrez prendre des cours de pilotage et d'initiation au parachutisme à l’aérodrome de Bondues. Le centre commercial Auchan Roncq et ses nombreux commerces sont à disposition à moins d’1 km. Les magasins d’usine Mac Arthur Glen et l’Usine, situés à une dizaine de kilomètres vous proposeront leurs bonnes affaires. Notre hôtel Première Classe Lille Nord Roncq, situé à deux pas de la frontière belge. Notre réception est ouvert 24h/24 7j/7. L'hôtel propose un parking gratuit et fermé, équipé de vidéo surveillance. Les animaux de compagnie sont aussi les bienvenus pour un coût supplémentaire de 3 €/nuit. Consultez les offres spéciales de nos hôtels pour trouver la meilleure promotion pour votre séjour à l’hôtel . Et n’oubliez pas que Première Classe s’invite sur votre smartphone avec HotelForYou, l’une des meilleures applications hôtel qui vous permet de réserver votre hôtel pas cher depuis votre Iphone , BlackBerry ou Android . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lille Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page