Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Plutot un dernière classe !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Première Classe Lille Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
29 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Plutot un dernière classe !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Tres déçu : cet hotel première classe mérite un fameux coup de rénovation ! chambre vétuse,SDB vétuste,salle,porte qui ne se ferme pas,radiateur noir.
Hotel fréquenté par 2 sortes de population : les voyageurs fesant une étape pour se reposer de la route et les prostituées qui utilisent les chambres comme bordel !Le petit déjeuné est vraiment une arnaque ! 4,90 euros pour café,baguette (beurk) beurre confiture ) .........
conclusion: mettez 10 euros en + et allez au IBIS !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dimitri r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel .
Nous sommes désolès pour les désagréments que vous avez subit lors de votre séjour dans notre établissement .Toutes nos chambres ont été rénovées récemment , le mobilier est neuf et en bon état , nous sommes en train d'installer de nouveaux radiateurs afin que nos chambres conviennent à tous .
En ce qui concerne notre clientéle , nous n'avons jamais eu de probléme de prostitution, mon équipe et moi même sommes extremement vigilants sur ce point .
Notre petit déjeuner est commun à tous les premiére classe et nos produits sont de qualité ( jus d'orange tropicana , café nestlé ....).
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Cordialement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    40
    57
    29
    20
Consultez les avis pour
39
57
12
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roncq, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

je suis tres deçu de mon sejour. les chanbres au rez de chaussé sont mal isolé. trop de courant d'air. la propreté des draps. le petit dejeuner, il n y a pas bcp de choix. j'ai testé d'autres hotels premiere classe ca n'a rien a voir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci fardi10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions .
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes conscients que l'isolation de nos chambres n'est pas parfaite et que cela est pus vous déranger .
Nous n'avons jamais eu de souci sur la propreté de notre linge mais nous allons en référer à notre blanchisseur afin que cela ne se reproduise pas .
Nous proposons exactement les mêmes produits référencés au petit déjeuner que dans les autres hôtels premiére classe , nous sommes désolés que celui ci vous est paru peu copieux .
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement .
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Douai, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

A ce prix ( 39 € ) il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe.
Salle de bain minuscule et en mauvais état.
Mobilier vieillissant.
Odeur de cigarette dans la chambre.
Point positif la literie qui est bonne.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci David G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client ,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques .
Nous comprenons que vous trouviez la salle de bain petite mais toutes les chambres des hôtels Premiéres Classe sont conçues de cette façon .
Notre hôtel a été récemment rénové donc nous sommes surpris que vous trouviez le mobilier de nos chambres vieillissant .
Notre literie est neuve elle aussi et nous sommes ravis que vous ayez bien dormi .
Nos femmes de chambres font leur maximun pour éliminer les odeurs de tabac , toutes nos chambres sont non fumeur mais cette régle est difficile à faire respecter .
Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bxl
Auteur de niveau
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

impeccable pour passer une nuit et éviter un long trajet A/R....
+prix fixe pour la chambre...même familial....
+agréablement surpris par le buffet petit déjeuner
donc, me concernant et pour le prix,l'hotel a parfaitement répondu a mes attentes

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci PMCWP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel .
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous soyez satisfait de notre séjour et nous vous remercions pour les compliments que vous faites sur notre établissement , cela fait toujours plaisir .
La satisfaction client est notre priorité et nous sommes heureux lorsqu'un client part de chez nous avec le sourire .
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Creteil, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

bruyant ! accueil réception pas très commerciale ! petit déjeuner pas très frugale ! bonne literie ! je le conseillerais aux personnes sans enfants, assez bien situé à condition d'etre véhiculé, grand parking.


  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Farid B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client ,

J'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie .
Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé l'accueil assez commercial , je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service en reception et ainsi satisfaire au mieux nos clients sur ce point .
Notre petit déjeuner , sous forme de buffet à volonté , ne vous a pas pleinement satisfait et nous le regrettons.Les produits proposés sont pourtant de trés bonne qualité tel que notre jus d'orange pur jus tropicana ou encore notre café Nescafé .
Je suis ravie par contre que vous ayez apprécié notre grand parking et surtout notre nouvelle literie , le confort de nos clients est une priorité surtout en matiére de sommeil .
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
En espérant vous revoir .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontault Combault, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

pris les problèmes individuellement ne sont pas gênants mais l'ensemble fait beaucoup. Exemple dans la salle de bain la rideau de douche n'est pas assez large il manque 30 cm pour éviter de mettre de l'eau partout, le robinet est monté bizarrement si on ne fait pas attention avec le flexible on change la température, entre le flexible et la pomme de douche il manque un joint et du coup ça fuit. Certes les chambres sont rénovées mais pas du coté isolation phonique bien qu'on entend les voisins, on entend surtout les bruits dehors, j'ai meme pensé que la fenêtre était ouverte.
Heureusement avec tout ça la literie rattrape le coup, c'est quand même ce qu'on demande à une chambre d’hôtel au fond.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Heol77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client ,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenues .
Mon équipe et moi même tenons, tout d'abord , à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour .
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre rénovation de chambres sympathique et surtout notre literie confortable .
Lors d'un prochain séjour , n'hésitez pas à nous faire part de votre désir d'avoir une chambre le plus au calme possible , mon équipe et moi même ferons notre maximum pour satisfaire votre demande .
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement .
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil bien réalisé avec du personnel en permanence sur l'hôtel mais les chambres n'étaient pas prêtes à l'heure demandée, il a fallu réclamer les serviettes absentes de la salle de bain qui est au passage d'un niveau de propreté léger!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Eva C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions .
Un accueil souriante et personnalisé est notre proirité c'est pour cela que nous sommes à votre disposition 24h/24 .
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et je vais sensibilisé mon équipe sur ces points afin que votre prochain séjour chez nous soit à la hauteur de vos attentes .
Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer .
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
À 1.0 km
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
4.0 sur 5 bulles 181 avis
À 5.5 km
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
3.0 sur 5 bulles 105 avis
À 4.0 km
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 2 sur 5 à Tourcoing
4.0 sur 5 bulles 81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
Lys Hotel
Lys Hotel
N° 1 sur 1 à Halluin
4.0 sur 5 bulles 75 avis
À 7.8 km
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
3.5 sur 5 bulles 256 avis
À 3.5 km
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
4.5 sur 5 bulles 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Première Classe Lille Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Lille Nord

Établissement : Hotel Première Classe Lille Nord
Adresse: C.I.T. 3 Avenue De L'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roncq
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 54 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Lille Nord 1*
Nombre de chambres: 71
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lille sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de Lille Nord - Roncq. Situé à 3 km de la frontière belge ( Menin ), à 7 km de Tourcoing et de la Zone de l’Union et à 15 km de Lille, votre Hôtel Première Classe de Lille Nord Roncq, accessible par la sortie 17 de l’autoroute A22 bénéficie d’une situation géographique idéale. Pour le tourisme d’affaires, grâce à la proximité du Centre International de Transport de Roncq, de la zone de l’Union à Tourcoing, d’Halluin et Neuville en Ferrain ou encore Bondues. Pour le tourisme de loisirs, notre établissement est un véritable point de départ vers les plus belles villes belges telles que Ypres (à 30 km), Gand (à 40 km), ou encore Bruges (à 60 km). Les amateurs de parcs d’attraction profiteront de la proximité de Bellewarde situés à côté d’Ypres en Belgique, à 25 km de votre hôtel Première Classe. Pour les sensations fortes, vous pourrez prendre des cours de pilotage et d'initiation au parachutisme à l’aérodrome de Bondues. Le centre commercial Auchan Roncq et ses nombreux commerces sont à disposition à moins d’1 km. Les magasins d’usine Mac Arthur Glen et l’Usine, situés à une dizaine de kilomètres vous proposeront leurs bonnes affaires. Notre hôtel Première Classe Lille Nord Roncq, situé à deux pas de la frontière belge. Notre réception est ouvert 24h/24 7j/7. L'hôtel propose un parking gratuit et fermé, équipé de vidéo surveillance. Les animaux de compagnie sont aussi les bienvenus pour un coût supplémentaire de 3 €/nuit. Consultez les offres spéciales de nos hôtels pour trouver la meilleure promotion pour votre séjour à l’hôtel . Et n’oubliez pas que Première Classe s’invite sur votre smartphone avec HotelForYou, l’une des meilleures applications hôtel qui vous permet de réserver votre hôtel pas cher depuis votre Iphone , BlackBerry ou Android . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Louvre hotels, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lille Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page