“Plutot un dernière classe !”

Hotel Première Classe Lille Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Bruxelles, Belgique
“Plutot un dernière classe !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Tres déçu : cet hotel première classe mérite un fameux coup de rénovation ! chambre vétuse,SDB vétuste,salle,porte qui ne se ferme pas,radiateur noir.
Hotel fréquenté par 2 sortes de population : les voyageurs fesant une étape pour se reposer de la route et les prostituées qui utilisent les chambres comme bordel !Le petit déjeuné est vraiment une arnaque ! 4,90 euros pour café,baguette (beurk) beurre confiture ) .........
conclusion: mettez 10 euros en + et allez au IBIS !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel .
Nous sommes désolès pour les désagréments que vous avez subit lors de votre séjour dans notre établissement .Toutes nos chambres ont été rénovées récemment , le mobilier est neuf et en bon état , nous sommes en train d'installer de nouveaux radiateurs afin que nos chambres conviennent à tous .
En ce qui concerne notre clientéle , nous n'avons jamais eu de probléme de prostitution, mon équipe et moi même sommes extremement vigilants sur ce point .
Notre petit déjeuner est commun à tous les premiére classe et nos produits sont de qualité ( jus d'orange tropicana , café nestlé ....).
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Cordialement .

Roncq, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

je suis tres deçu de mon sejour. les chanbres au rez de chaussé sont mal isolé. trop de courant d'air. la propreté des draps. le petit dejeuner, il n y a pas bcp de choix. j'ai testé d'autres hotels premiere classe ca n'a rien a voir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions .
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes conscients que l'isolation de nos chambres n'est pas parfaite et que cela est pus vous déranger .
Nous n'avons jamais eu de souci sur la propreté de notre linge mais nous allons en référer à notre blanchisseur afin que cela ne se reproduise pas .
Nous proposons exactement les mêmes produits référencés au petit déjeuner que dans les autres hôtels premiére classe , nous sommes désolés que celui ci vous est paru peu copieux .
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement .
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Douai, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

A ce prix ( 39 € ) il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe.
Salle de bain minuscule et en mauvais état.
Mobilier vieillissant.
Odeur de cigarette dans la chambre.
Point positif la literie qui est bonne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client ,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques .
Nous comprenons que vous trouviez la salle de bain petite mais toutes les chambres des hôtels Premiéres Classe sont conçues de cette façon .
Notre hôtel a été récemment rénové donc nous sommes surpris que vous trouviez le mobilier de nos chambres vieillissant .
Notre literie est neuve elle aussi et nous sommes ravis que vous ayez bien dormi .
Nos femmes de chambres font leur maximun pour éliminer les odeurs de tabac , toutes nos chambres sont non fumeur mais cette régle est difficile à faire respecter .
Dans l'attente de vous revoir .
Bxl
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

impeccable pour passer une nuit et éviter un long trajet A/R....
+prix fixe pour la chambre...même familial....
+agréablement surpris par le buffet petit déjeuner
donc, me concernant et pour le prix,l'hotel a parfaitement répondu a mes attentes

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client ,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel .
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous soyez satisfait de notre séjour et nous vous remercions pour les compliments que vous faites sur notre établissement , cela fait toujours plaisir .
La satisfaction client est notre priorité et nous sommes heureux lorsqu'un client part de chez nous avec le sourire .
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Creteil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

bruyant ! accueil réception pas très commerciale ! petit déjeuner pas très frugale ! bonne literie ! je le conseillerais aux personnes sans enfants, assez bien situé à condition d'etre véhiculé, grand parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client ,

J'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie .
Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé l'accueil assez commercial , je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service en reception et ainsi satisfaire au mieux nos clients sur ce point .
Notre petit déjeuner , sous forme de buffet à volonté , ne vous a pas pleinement satisfait et nous le regrettons.Les produits proposés sont pourtant de trés bonne qualité tel que notre jus d'orange pur jus tropicana ou encore notre café Nescafé .
Je suis ravie par contre que vous ayez apprécié notre grand parking et surtout notre nouvelle literie , le confort de nos clients est une priorité surtout en matiére de sommeil .
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
En espérant vous revoir .
Pontault Combault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

pris les problèmes individuellement ne sont pas gênants mais l'ensemble fait beaucoup. Exemple dans la salle de bain la rideau de douche n'est pas assez large il manque 30 cm pour éviter de mettre de l'eau partout, le robinet est monté bizarrement si on ne fait pas attention avec le flexible on change la température, entre le flexible et la pomme de douche il manque un joint et du coup ça fuit. Certes les chambres sont rénovées mais pas du coté isolation phonique bien qu'on entend les voisins, on entend surtout les bruits dehors, j'ai meme pensé que la fenêtre était ouverte.
Heureusement avec tout ça la literie rattrape le coup, c'est quand même ce qu'on demande à une chambre d’hôtel au fond.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client ,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenues .
Mon équipe et moi même tenons, tout d'abord , à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour .
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre rénovation de chambres sympathique et surtout notre literie confortable .
Lors d'un prochain séjour , n'hésitez pas à nous faire part de votre désir d'avoir une chambre le plus au calme possible , mon équipe et moi même ferons notre maximum pour satisfaire votre demande .
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement .
Amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil bien réalisé avec du personnel en permanence sur l'hôtel mais les chambres n'étaient pas prêtes à l'heure demandée, il a fallu réclamer les serviettes absentes de la salle de bain qui est au passage d'un niveau de propreté léger!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions .
Un accueil souriante et personnalisé est notre proirité c'est pour cela que nous sommes à votre disposition 24h/24 .
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et je vais sensibilisé mon équipe sur ces points afin que votre prochain séjour chez nous soit à la hauteur de vos attentes .
Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer .
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues

Vous connaissez Hotel Première Classe Lille Nord ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Lille Nord

Établissement : Hotel Première Classe Lille Nord
Adresse: C.I.T. 3 Avenue De L'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roncq
N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Lille Nord 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lille sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de Lille Nord - Roncq. Situé à 3 km de la frontière belge ( Menin ), à 7 km de Tourcoing et de la Zone de l’Union et à 15 km de Lille, votre Hôtel Première Classe de Lille Nord Roncq, accessible par la sortie 17 de l’autoroute A22 bénéficie d’une situation géographique idéale. Pour le tourisme d’affaires, grâce à la proximité du Centre International de Transport de Roncq, de la zone de l’Union à Tourcoing, d’Halluin et Neuville en Ferrain ou encore Bondues. Pour le tourisme de loisirs, notre établissement est un véritable point de départ vers les plus belles villes belges telles que Ypres (à 30 km), Gand (à 40 km), ou encore Bruges (à 60 km). Les amateurs de parcs d’attraction profiteront de la proximité de Bellewarde situés à côté d’Ypres en Belgique, à 25 km de votre hôtel Première Classe. Pour les sensations fortes, vous pourrez prendre des cours de pilotage et d'initiation au parachutisme à l’aérodrome de Bondues. Le centre commercial Auchan Roncq et ses nombreux commerces sont à disposition à moins d’1 km. Les magasins d’usine Mac Arthur Glen et l’Usine, situés à une dizaine de kilomètres vous proposeront leurs bonnes affaires. Notre hôtel Première Classe Lille Nord Roncq, situé à deux pas de la frontière belge. Notre réception est ouvert 24h/24 7j/7. L'hôtel propose un parking gratuit et fermé, équipé de vidéo surveillance. Les animaux de compagnie sont aussi les bienvenus pour un coût supplémentaire de 3 €/nuit. Consultez les offres spéciales de nos hôtels pour trouver la meilleure promotion pour votre séjour à l’hôtel . Et n’oubliez pas que Première Classe s’invite sur votre smartphone avec HotelForYou, l’une des meilleures applications hôtel qui vous permet de réserver votre hôtel pas cher depuis votre Iphone , BlackBerry ou Android . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Louvre hotels, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lille Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel