“bon rapport qualité prix”

B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
Avis publié : 7 mai 2014

très bon rapport qualité-prix
proche 4 voies sans aucune nuisance sonore, et sans être perdu au fond d'une zone commerciale.
Gentillesse du personnel (au petit déjeuner), pour le reste on se débrouille avec la borne d'accueil. Parking fermé.Chambre fonctionnelle et grande avec une salle de bains pas une cabine "multifonctions". Bonne base pour la région boulonnaise

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2014

Hotel très bien placé au calme ,avec des restaurants tout autour.
Propre rien a redire .
Les gérants sont très gentil .
Centre commerciale a deux minutes en voiture.le plus c est le calme la nuit.car il n y a pas d autoroute à proximité ,le pied total.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

Comme d'habitude, très accueil agréable, chambre de qualité et fonctionnelle, tout confort (wifi, tv, douche, wc,...), de plus vous profiterez d'un parking gratuit et sécurisé.
La vue sur mer des chambres du deuxième étage est à voir par temps clair, avec un peu de chance vous verrez les côtes anglaises !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est un super départ pour une journée pleine de découverte dans le Boulonnais.
Diverses possibilités de restauration avec réduction dans les restaurant environnant, entre autre Courtepaille (15% !!!), Flunch,...
Bref, cette hôtel est tout à fait à recommander. Réservation très facile et rapide par internet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Très bon hôtel situé dans une zone commerciale ou l'on peut facilement dîner ou faire du shopping. Chambre suffisamment spacieuse, salle de bains agréable avec une douche très large.
Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut à un prix défiant toute concurrence . Hotel sans prétentions, mais avec tout ce que l'on recherche;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Je séjourne souvent dans cet hôtel quand je vais à Boulogne Sur Mer, c'est un hôtel pas cher, et de bonne qualité! A chaque fois jamais déçue, petite chambre mais correct, propre, petite salle de bain mais propre également, c'est bien le principal! Par contre la deuxième fois qu'on y est allés il y avait une forte odeur de tabac, ce qui m'a valu d'avoir mal à la gorge toute la nuit, et j'avais du mal à respirer, je ne supporte pas du tout l'odeur de tabac, ça me prends à la gorge direct! Mais cela ne relève pas de la faute de l'hôtel mais bel est bien des clients irrespectueux! Etant donné qu'on a demandé une chambre non fumeur! Les personnes qui demande une chambre non fumeur pour ne pas être géné des odeurs des autres, évitez vous même de fumer pour respecter les autres qui arrivent et qui eux ne fume pas.. C'est la moindre des choses mais bon..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

L'accueil est sympathique.
Nous avons opté pour une chambre familiale. La chambre petite mais tout y est : matelas bien ferme, bureau, rangement, télévision, wi fi, salle de bain, même les serviettes et le savon. Seul bémol... On ne sait pas en réservant qu'il y a un escalier pour accéder au coin nuit des enfants contrairement à la photo. Et la taille de la douche... A partir d'1m80 on y touche le plafond.
Niveau petit déj tout y est, à volonté : chocolat, lait, café, thé, oeuf, bacon, tartines, tartines de brioches, baguette, croissant, confiture, chocolat à tartiner, miel, sucre, céréales, jus de fruits, grille-pain...
il manque un numéro de téléphone pour les urgences : le portail étai en panne et nous n'avons pas pu rentrer la voiture la nuit. Plus de personnel dans l'établissement à cette heure là.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

C'est devenu un point de chute régulier pour mes courts séjours dans le Boulonnais.
Accueil agréable, chambre de qualité et fonctionnelle, tout confort (wifi, tv, douche, wc,...).
La vue sur mer des chambres du deuxième étage est à voir par temps clair, avec un peu de chance vous verrez les côtesanglaises !
Parking sécurisé et diverses possibilités de restauration avec réduction dans les restaurant environnant, entre autre Courtepaille (15% !!!), Flunch,...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
hotelF1 Boulogne sur Mer
hotelF1 Boulogne sur Mer
N° 11 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Premiere Classe Boulogne - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-Boulogne
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 9 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports
ibis budget Boulogne Sur Mer Cen...
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez B&B Hotel Boulogne-sur-Mer ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Boulogne-sur-Mer

Adresse: 23 rue de la Plaine Saint Martin | ZAC du Montjoie, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie de prix : 46€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel B&B à Boulogne-sur-Mer Un hôtel pas cher dans le Nord Pas de Calais ? C’est tout trouvé : notre hôtel B&B Boulogne-sur-Mer est là pour vous. Un hôtel proche du centre-ville de Boulogne, de Nausicaa et de l’autoroute A16 Un quart d’heure, c’est le temps qu’il vous faudra depuis l’hôtel B&B Boulogne-sur-Mer pour rejoindre Le Touquet par l’A16. Le centre nautique Nausicaa est à 10 min et le centre-ville de Boulogne-sur-Mer à 3 km. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi : notre établissement n’est qu’à 5 minutes en voiture de la gare SNCF de Boulogne-sur-Mer. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Boulogne-sur-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Boulogne-Sur-Mer
Hotel b&b Boulogne-Sur-Mer Saint-Martin-Boulogne