“Service à revoir”

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Saint-Martin-Boulogne
Outreau, France
“Service à revoir”
Avis écrit le 26 février 2014

Repas en famille. Rien à dire sur la qualité des plats. Par contre avons du réclamer la boisson, une bouteille de vin. Les assiettes finies, ou presque, la bouteille de vin n'était toujours pas servie. Seconde réclamation. La serveuse vient nous apporter une bouteille ouverte. Nous l'avons refusé car rien ne prouve qu'elle contenait le vin commandé. Nous avons commandé en remplacement une carafe d'eau. Eau servie dans une carafe en matière plastique, fendue et à peine propre. 50 centilitres pour 6 personnes. La serveuse s'est rattrapé en nous offrant le café. Par contre la responsable de l'établissement nous a zappé toute la soirée. Déplorable

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai ont aussi consulté

Saint-Martin-Boulogne, Pas-de-Calais

Vous connaissez Pizza Pai ?