“Hôtel Première Classe à Boulogne Saint Martin”

Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Namur, Belgique
“Hôtel Première Classe à Boulogne Saint Martin”
Avis écrit le 19 mai 2012

Le point fort de l'hotel est sa situation.
Il est tout proche du centre ville de Boulogne, des grandes surfaces, du Cap Gris Nez et Cap Blanc Nez, de Wissant, d'Escalles......

Les responsables de l'accueil sont très gentils et vous renseignent sans problème sur des lieux à visiter.

Nous avions une chambre de 3 lits hyper minuscule avec de l'humidité sans le moindre confort. Les lits ne sont pas confortables. La sdb est très petite.
Il manque vraiment 1 miroir dans la chambre car il n'y en a qu'1 dans la sdb, des portes manteaux et au moins une petite armoire quand on est pour plusieurs jours comme nous l'étions à 3 personnes.
Le déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de leur publicité !!!! Les croissants ne sont pas frais, ils sont emballés dans un plastique et ne sont pas bons. Il n'y a pas de céréales. Vous aurez de la baguette, des tartines, de la confiture, du choco, des yaourts, 1 jus de fruit et du café-thé-cacao pour 4,80eu.
En gros je dirais que pour passer 1 seule nuit ça peut aller, plus NON.

Pour comparer et vous donner une idée, les chambres du FORMULE 1 sont beaucoup plus grandes.

Juste à côté, il y a un autre hôtel du même style mais en mieux qui est le B&B.

L'hôtel Première Classe n'a plus été rénové depuis très longtemps ce qui lui donne dans l'ensemble une allure vétuste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, 9 juin 2017
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

Le service reçu est bon, le personnel sur place mais pas en permanence. La chambre n°7 était propre et literie propre. La SDB est petite voir très petite, style sanisette DECAUX mais en un peu plus grand, celle-ci est composée d'un WC, douche et un petit lavabo, inconvénient pour les grandes personnes.
Les essuies sont changés tous les jours. TV satelite, WI-FI gratuit.
Petit déjeuné à 4,80 si je ne me trompe pas a volonté, café, thé, jus d'orange, morceau de baguettes, tartines, brioche, choix légér sur la confiture, orange ou groseille, yaourt, céréales, lait chaud.
L'hôtel se trouve dans un zoning commerciale, Mc Donalds, Grill courtepaille, etc..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Établissement : Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Adresse: 11 rue de la Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
Chambres équipées de salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc. L'hôtel est situé à proximité de Boulogne sur mer, il offre une belle vue dégagée sur Côte d'Opale. A moins de 10 min en voiture des plages, de Nausicaa Centre National de la Mer, à 5 min. d'Hélicéa complexe piscine patinoire. Idéalement situé pour découvrir la côte d'Opale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne