“convenable, bon rapport qualité prix.”

Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Bourg-Achard, France
“convenable, bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 19 février 2014

la réceptionniste est accueillante, aimable, la chambre est propre, juste petit pour trois mais sinon correct, chambre bien chauffée. parking dans l'hotel. c'est un très bon rapport qualité prix.
je vous conseille cette hotel pour le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, 9 juin 2017

Lille
Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil sympa le lundi, remboursement de la double facturation des petits déjeuners. Nuit bien passée. Arrivée le matin au petit déjeuner, réclamation du paiement de petits déjeuner déjà payer. Problème de mise à jour ou de communication entre les personnes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Boulogne-sur-mer, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

a chaque fois k, je viens tt est propre , correcte , rien a dire , mise a part k les prix des distributeur sont cher, dommage k la douche soit petite, sinon salle de bain et chambre propre, tt est bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Floirac, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

salle de bain très petite ,serviette trop petite voir pour en mettre des plus grand, et mécontente du support de douche qui été décollé du mur et pas de gel douche (ouf j 'en avais ) mais sinon bon rapport qualité prix , chambre assez grande , bon séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgium
Avis écrit le 27 décembre 2013

malheureusement jai du écourté mon séjour ma femme a du rentrer a l hôpital
je n ai su que passer une nuit j'espère que que l hôtel me remboursera un petit quelques chose comme cadeau de Noel
merci a la dame de la réception très gentille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Steene, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

La chambre est tres propre et correcte pour passer une bonne nuit.
L'inconvénient est la porte de séparation entre la chambre et les toilettes, salle de bain. Il n'ya pas de bac a douche pour retenir l'eau, par conséquent après la douche les toilettes sont termpé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Vrain
Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre et douche petites, pas de placard pour rangement nous y étions pour 2 nuits. Petit déjeuner très bien suauf peut-être manque de pains au chocolat. Le jus d'orange est meilleur qu'il y a un certain temps

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Établissement : Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Adresse: 11 rue de la Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
Chambres équipées de salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc. L'hôtel est situé à proximité de Boulogne sur mer, il offre une belle vue dégagée sur Côte d'Opale. A moins de 10 min en voiture des plages, de Nausicaa Centre National de la Mer, à 5 min. d'Hélicéa complexe piscine patinoire. Idéalement situé pour découvrir la côte d'Opale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne