Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien accueilli”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Avis publié : 13 mars 2014

Très bien accueillis, ça fait du bien, souriant
bon pt dej, endroit très calme, wifi facile à utiliser
Chbre propre et confortable ainsi que la SDB
Parking sécurisé
je vais y retourner
je le recommande

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci aurelie379
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (347)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

232238 avis sur 347

Avis publié : 8 mars 2014

cet hôtel apporte ce que l'on attend d'un première classe
Propreté et petit déjeuner correct.
Bien situé
Hotel ancien de la première vague des hôtels mais bien entretenu et propre
Situé dans une zone commerciale avec restaurants autour


  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Patlaet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

le coin WC et douche est trop petit, impossible de bouger, donc très difficile pour sécher et s'habiller
dommage ce troisième lit au dessus du double lit.
faudrait faire des chambres double et triples




  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

Cet hôtel 1ere classe est viellissant et manque visiblement d'entretien ce qui ne laisse pas une sensation de propreté générale.
l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation à l'extérieur et dans les chambre : neon remplacé laissant des traces noires sur le mur, volet ne fonctionne pas, joint de porte à revoir...

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014

suite a mon passage dans cet hotel, le lit est inconfortable le matelas pas assez épais.la télé est mal placée.la salle de bain trop petite.du bruit a toute heures .confort dans l'ensemble est a revoir.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Marie-josé L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

les coursives sont sale... mousse est glissant par temps de pluie..
dans la réception et le coin déj;; des rideaux défraichis;; vitre très sale!!!
le local technique TGBT sert de placard, l'accès aux tgbt est difficilement
accessible!!! positionnement des extincteurs non réglementaire...
Personnel de chambre impeccable
il y a urgence de penser à rénover votre hôtel ;;; alarmes incendies ???
Cordialement

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci KINLEY777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2014

la réceptionniste est accueillante, aimable, la chambre est propre, juste petit pour trois mais sinon correct, chambre bien chauffée. parking dans l'hotel. c'est un très bon rapport qualité prix.
je vous conseille cette hotel pour le prix.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci hpd3845
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
À 2.3 km
hotelF1 Boulogne sur Mer
hotelF1 Boulogne sur Mer
N° 11 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
80 avis
À 0.0 km
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
N° 2 sur 2 à Saint-Martin-Boulogne
118 avis
À 1.8 km
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
703 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 10 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
179 avis
À 2.7 km
Hotel de Londres
Hotel de Londres
N° 5 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
170 avis
À 2.6 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 8 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
148 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Adresse: 11 rue de la Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie de prix : 28€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Chambres équipées de salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc. L'hôtel est situé à proximité de Boulogne sur mer, il offre une belle vue dégagée sur Côte d'Opale. A moins de 10 min en voiture des plages, de Nausicaa Centre National de la Mer, à 5 min. d'Hélicéa complexe piscine patinoire. Idéalement situé pour découvrir la côte d'Opale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Boulogne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page