Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Avis publié: 25 mars 2014

je suis contente du qualite prix et de la propreté
etant souvent amener a aller sur boulogne cela ne me revient pas trop cher et me permet de faire plusieurs fois le wee kend pour les sessions de patinage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
katia B, Gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Ravie de votre satisfaction, au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Chambre aïxigue salle de bain encore pire, éléments du lit pas jeune dormi petit déj pain décongelé une personne du personnel d'accueil arrogante
1ère classe à Caen, rien à voir au top hotel neuf !!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Toujours à l'écoute de nos clients, et veillant sur leur bien etre, je compte sensibliser mon équipe sur ce point.

Bien cordialement

Avis publié: 17 mars 2014

bonjour je n ai jamais été aussi déçu et le maintien du séjour n a été du qu' à un manque de disponibilité sur d'autres chaines
1 Le prix payé sur la borne ne correspond pas au prix annoncé à la réservation ainsi que la chambre: 3 lits simplles au lieu d'un double !! .2 le service tèléphonique est incapable de gérer le problème on vous répond même que c'est le gérant qui a modifié votre réservation ou que c'est vous vous qui vous etes trompé! bref on vous prend pour un débile

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Avis publié: 15 mars 2014

Bon acceuil et gentillesse du personnel, dommage que le parking soit si petit, j'ai oublié mes médicaments dans la chambre à notre départ, ils m'ont été renvoyé à la maison à notre demande et ce sans attendre, à recommmander car bien situé en plus.Chambre pratique mais un peu étroite, et aussi toilette dans la sdb.

Avis publié: 14 mars 2014

nous connaissons l'hôtel depuis plusieurs années, nous en profitons 1 à 2 fois par an. mais il faudrait vérifier l'étanchéité de la porte de la chambre n° 9 car on voit le jour et l'air passe !!! si il y avait quelque chose à améliorer, ce serait le parking. places trop étroites pour ouvrir les portes et sortir les valises .

Avis publié: 13 mars 2014

Très bien accueillis, ça fait du bien, souriant
bon pt dej, endroit très calme, wifi facile à utiliser
Chbre propre et confortable ainsi que la SDB
Parking sécurisé
je vais y retourner
je le recommande

Avis publié: 8 mars 2014

cet hôtel apporte ce que l'on attend d'un première classe
Propreté et petit déjeuner correct.
Bien situé
Hotel ancien de la première vague des hôtels mais bien entretenu et propre
Situé dans une zone commerciale avec restaurants autour

Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 10 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports
ibis budget Boulogne Sur Mer Cen...
N° 8 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Adresse: 11 rue de la Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie de prix : 29€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
Chambres équipées de salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc. L'hôtel est situé à proximité de Boulogne sur mer, il offre une belle vue dégagée sur Côte d'Opale. A moins de 10 min en voiture des plages, de Nausicaa Centre National de la Mer, à 5 min. d'Hélicéa complexe piscine patinoire. Idéalement situé pour découvrir la côte d'Opale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne