“excellent rapport qualité prix”

Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Amiens
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 avril 2014

la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi les prix varient tous les jours. sinon comme je le dis excellent rapport qualité prix . hotel bien placé a coté d'endroit de randonnées(important pour moi personnellement) bonne accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, 9 juin 2017

Anvers
Avis écrit le 14 avril 2014

l'hôtel est assez usé. Les chambres ont besoin d'une rénovation.Après il sera parfait.. Le service est impeccable et le personnel est très gentil. L'emplacement est facile et tout près de la ville et les restaurants.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Ris Orangis 91130
Avis écrit le 26 mars 2014

Bonjour hotel facile a trouvé,facile d accés,proche d un lieu de restauration et de commerce calme rés bonne accueil ,bonne,disponibilité et a l écoute des besoins ,je reviendrais sans hésiter a l occasion amitié Carlo Piccin

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

katia B, Gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Espérant vous revoir prochainement.
Conde-sur-l'escaut, France
Avis écrit le 25 mars 2014

je suis contente du qualite prix et de la propreté
etant souvent amener a aller sur boulogne cela ne me revient pas trop cher et me permet de faire plusieurs fois le wee kend pour les sessions de patinage

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

katia B, Gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Ravie de votre satisfaction, au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement
Amiens, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Chambre aïxigue salle de bain encore pire, éléments du lit pas jeune dormi petit déj pain décongelé une personne du personnel d'accueil arrogante
1ère classe à Caen, rien à voir au top hotel neuf !!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Toujours à l'écoute de nos clients, et veillant sur leur bien etre, je compte sensibliser mon équipe sur ce point.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-Boulogne

Douai
Avis écrit le 17 mars 2014

bonjour je n ai jamais été aussi déçu et le maintien du séjour n a été du qu' à un manque de disponibilité sur d'autres chaines
1 Le prix payé sur la borne ne correspond pas au prix annoncé à la réservation ainsi que la chambre: 3 lits simplles au lieu d'un double !! .2 le service tèléphonique est incapable de gérer le problème on vous répond même que c'est le gérant qui a modifié votre réservation ou que c'est vous vous qui vous etes trompé! bref on vous prend pour un débile

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ittre, Belgium
Avis écrit le 15 mars 2014

Bon acceuil et gentillesse du personnel, dommage que le parking soit si petit, j'ai oublié mes médicaments dans la chambre à notre départ, ils m'ont été renvoyé à la maison à notre demande et ce sans attendre, à recommmander car bien situé en plus.Chambre pratique mais un peu étroite, et aussi toilette dans la sdb.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Établissement : Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Adresse: 11 rue de la Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
Chambres équipées de salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc. L'hôtel est situé à proximité de Boulogne sur mer, il offre une belle vue dégagée sur Côte d'Opale. A moins de 10 min en voiture des plages, de Nausicaa Centre National de la Mer, à 5 min. d'Hélicéa complexe piscine patinoire. Idéalement situé pour découvrir la côte d'Opale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne