“trés bon séjour”

Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel bien située par rapport a Boulogne sur mer ( 5 min en voiture jusqu' au bord de plage) , chambre 5 personnes très bien , spacieuse , deux salles de bains , deux toilettes , petit bémol le rideau de douche sent l ' humidité .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Avis publié : 1 mai 2014

Bon hôtel pour une étape ou pour passer un week-end cool. Situation agréable près des grands axes autoroutiers et sur le dessus de la vieille ville de Boulogne. Bémol cependant concernant le parking un peu trop petit et les douches peut-être un peu abîmées ...

Avis publié : 23 avril 2014

a l'arrivé j'étais ravis d'avoir une chambre au rdc chambre 6, ce qui est rare, mais une fois rentrée dans celle ci, le rideau qui fait office de porte coulissante entre la chambre et la sdb était défoncé complètement disloqué, prêt a tombé ce qui est hyper dangereux quand ont a comme moi des enfants, d'ailleurs mon fils c'est blessé avec cette porte au doigt une coupure superficielle mais tous de même.
la porte d'entrée fonctionne très mal.
ensuite après vérification, pas de papier toilette juste une dizaine de feuilles pour 3!!!
aussi que 2 serviettes ce qui n'est pas suffisant du tous, le réglage de la douche chaud/froid est une vrai galère, les oreillers sincèrement pour nous adultes sont beaucoup trop plat, c'est simple je n'ai pas trouvé le sommeil avant 3H du matin, et le parking!!! ce n'ai plus des Renault 5 et des 4L qui circule aujourd'hui une fois garer on ne sort du véhicule qu'en heurtant celui du voisins systématiquement et franchement vu le prix des honoraires en carrosserie c'est facheux!!
enfin pour en revenir a la porte rideau de la chambre, je l'ai signalé immédiatement au standard qui celle ci me dit être au courant de la situation et que bin sa coute cher me dit elle!!!
de bonne fois elle me propose de m'offrir un petit déjeuné, mais étant donné que j'avais déjà réglé la note, elle ne pouvais donc de ce fait rien faire pour moi!!
étant un client qui réserve a 80% au première classe, je souhaiterais que le groupe me fasse parvenir une possibilité de réservation dans le première classe de mon choix a titre gratuit pour une nuit en chambre double si cela est faisable ou une remise de 50%, car l'hôtel de Boulogne ma profondément déçu.
Mr Symoens Vincent

Avis publié : 23 avril 2014

trés bon pied à terre pour rayonner de calais à etaples sur mer. magnifique séjour qualité et prix compris. Hôtel à recommander trés calme, facile à trouver et à proximité d'Auchan pour faire le plein. Restaurants en centre ville faciles à trouver (attention aux pièges à touristes.......)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Le personnel de l'accueil était sympathique.
Par contre, on n'avait que 2 serviettes de bain pour une chambre 3 personnes...
La femme de ménage devrait nettoyer les siphons des douches: il y aurait moins d'odeurs et surtout ça éviterai les inondations dans la cabine. La literie est un peu dure et le lit ne convient pas trop aux personnes dépassant les 1m85 car trop court.
Le parking manque un peu de place par contre le point très positif est la proximité avec les restaurants et l'écart de la ville

Séjour en : avril 2014

Avis publié : 15 avril 2014

manque quelque cm2 afin de pouvoir mieux circuler.
Manque de rénovation en peinture car beaucoup de rouille et surtout CHAMPIGNON au mur.
salle de bain trop petite.
parking voiture trop petit aussi.
point positif linge propre
passable pour 1 seul nuit à 39 euros

Avis publié : 15 avril 2014

la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi les prix varient tous les jours. sinon comme je le dis excellent rapport qualité prix . hotel bien placé a coté d'endroit de randonnées(important pour moi personnellement) bonne accueil

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
hotelF1 Boulogne sur Mer
hotelF1 Boulogne sur Mer
N° 11 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
N° 2 sur 2 à Saint-Martin-Boulogne
ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports
ibis budget Boulogne Sur Mer Cen...
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 9 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Adresse: 11 rue de la Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie de prix : 27€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
Chambres équipées de salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc. L'hôtel est situé à proximité de Boulogne sur mer, il offre une belle vue dégagée sur Côte d'Opale. A moins de 10 min en voiture des plages, de Nausicaa Centre National de la Mer, à 5 min. d'Hélicéa complexe piscine patinoire. Idéalement situé pour découvrir la côte d'Opale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne