“très bien mais chambres petite”

Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Saint Pierre La Garenne 27600
“très bien mais chambres petite”
Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre très propres mais un peu petite sinon nous sommes au calme bravo continuez comme ca. le seul reproche qu'on peut faire, c'est quand rentre pour aller au parking les voitures touches à cause la pente qui est dur pour monter ou descendre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, 9 juin 2017

Arras, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Rien à redire. Hôtel propre, salle de bain propre, petit déjeuner copieux et buffet a volonté. Très bon rapport qualité/prix. Pour un week end, la prestation est bien. Il est situé en pleine zone commerciale, idéal pour les oublis de voyage.

Arras, France
Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel a qui on devrait redonner un coup de jeune, porte extérieure crasseuse, support de poignée de porte totalement rouillé, le volet laisse passé le jour.
Surface au sol très petite, aucun rangement pour les vêtements, salle de bains très petite à peine 2m², a évité si on est grand, rideau de la douche ne tient pas.
Télévision mal orienté obligé de se mettre de coté sur le lit pour visionner. Pour le lit on se croie dans une chambre d'hôpital avec les tubes néons blancs, le matelas est en mousse de 10/15 cm sans protection juste un drap, les pieds du lit sont rouillés.
Prévoir des bouchons d'oreilles pour la nuit, les murs sont fins on entends les voisins éternuer, l'utilisation de la douche voisine et quand le vent se lève (pour ma part au dernier étage) on croirait que la toiture s'envole.
Et comme toujours le parking trop petit !

Le petit déjeuner est a revoir complètement pas de croissant pas de petit pains style chocolat, des tartines industrielles, des baguettes à peines fraiches, des brioches industrielles, du quatre quart, une seule sorte de céréale, une seule sorte de yaourt à peine frais, grand choix de confiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-Boulogne

St Pierre Les Elbeuf
Avis écrit le 12 mai 2014

trouver, sur internet, chambre bien mais quelque petite chose a revoir, a rapport de celle d'Honfleur, elle a besson d'un peut de rajeunissement, pour le service très très bien reçu rien a redire la desur,très bon service, un très grand choix pour le petit déjeuner, nous avons passer un séjour agréable merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vervins, France
Avis écrit le 11 mai 2014

la chambre est étroite, la propreté de la salle de bain est a revoir.il n'y a aucun bouton pour régler la climatisation.sinon l'accueil et le déjeuner sont satisfaisant.......................................

Don
Avis écrit le 6 mai 2014

Rajouter des vienoisseries au petit dejeuner.
Nous avons fait ns mm la remise des cles a l aide du distributeur, tres pratique.
La chambre etait très propre mais un peu petite pour 3.
Personnel très dispo et à l écoute du client.

Beaucouze
Avis écrit le 5 mai 2014

chambre trop étroite, odeur forte de cigarette, parking non sécurise et trop étroit, literie en mauvais état, les chambres n'ont pas évoluées depuis quelques années
salle de bain pas du tout fonctionnelle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Établissement : Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Adresse: 11 rue de la Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
Chambres équipées de salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc. L'hôtel est situé à proximité de Boulogne sur mer, il offre une belle vue dégagée sur Côte d'Opale. A moins de 10 min en voiture des plages, de Nausicaa Centre National de la Mer, à 5 min. d'Hélicéa complexe piscine patinoire. Idéalement situé pour découvrir la côte d'Opale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne