Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Hôtels proches
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer(Saint-Martin-Boulogne)
66 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
60 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Alexandra(Boulogne-sur-Mer)
79 $US
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
82 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Hamiot(Boulogne-sur-Mer)
108 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Au Sleeping(Boulogne-sur-Mer)
TripAdvisor
Voir l'offre
Hotel de Londres(Boulogne-sur-Mer)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Faidherbe(Boulogne-sur-Mer)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (361)
Filtrer les avis
361 résultats
Note attribuée
26
124
118
69
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
26
124
118
69
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
215220 avis sur 361
Avis publié : 27 mai 2014

1ère Classe très facile à trouver au croisement A16 avec la route nationale Boulogne-Saint Omer en direction de Boulogne.
Bien situé à proximité plages et de la ville ainsi que de la zone commerciale de l'Inquiètrie.
Les chambres exposées au nord-ouest offrent même une vue sur Mer et jusqu'à l'Angleterre, ce qui est rarissime à ce niveau de prix.
Cependant contrairement à d'autres Première Classe rénovés, celui-ci est ancien, la literie métallique franchement inconfortable, la chambre présente des traces d'humidité et la porte de la Salle de Bains fermait très mal.
Parking en pente vite saturé et réclamant des manoeuvres compliquées avec un monospace.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

le personnel est accueillant et souriant que ce soit dans la salle du petit déjeuner ou le veilleur de nuit ou le personnel d' entretien
chambre accès handicapé spacieuse, mais mérite un rafraichissement par contre parking trop petit

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci catheine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2014

Chambre très propres mais un peu petite sinon nous sommes au calme bravo continuez comme ca. le seul reproche qu'on peut faire, c'est quand rentre pour aller au parking les voitures touches à cause la pente qui est dur pour monter ou descendre.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014

Rien à redire. Hôtel propre, salle de bain propre, petit déjeuner copieux et buffet a volonté. Très bon rapport qualité/prix. Pour un week end, la prestation est bien. Il est situé en pleine zone commerciale, idéal pour les oublis de voyage.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Danette L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel a qui on devrait redonner un coup de jeune, porte extérieure crasseuse, support de poignée de porte totalement rouillé, le volet laisse passé le jour.
Surface au sol très petite, aucun rangement pour les vêtements, salle de bains très petite à peine 2m², a évité si on est grand, rideau de la douche ne tient pas.
Télévision mal orienté obligé de se mettre de coté sur le lit pour visionner. Pour le lit on se croie dans une chambre d'hôpital avec les tubes néons blancs, le matelas est en mousse de 10/15 cm sans protection juste un drap, les pieds du lit sont rouillés.
Prévoir des bouchons d'oreilles pour la nuit, les murs sont fins on entends les voisins éternuer, l'utilisation de la douche voisine et quand le vent se lève (pour ma part au dernier étage) on croirait que la toiture s'envole.
Et comme toujours le parking trop petit !

Le petit déjeuner est a revoir complètement pas de croissant pas de petit pains style chocolat, des tartines industrielles, des baguettes à peines fraiches, des brioches industrielles, du quatre quart, une seule sorte de céréale, une seule sorte de yaourt à peine frais, grand choix de confiture.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci archeonautes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis