Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer(Saint-Martin-Boulogne)
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
hotelF1 Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Au Sleeping(Boulogne-sur-Mer)
Hotel de Londres(Boulogne-sur-Mer)
Hotel Alexandra(Boulogne-sur-Mer)
  • Restaurant
Hotel Faidherbe(Boulogne-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

Hotel bien situé par rapport à la mer , accueil très agréable ,personnel serviable. Par contre beaucoup trop d'humidité dans la chambre , des traces de moisissures dans la salle de bain, un rideau de douche douteux et une chambre vraiment étroite pour trois. De plus systématiquement nous avons été obligés de demander une troisième serviette le personnel n'en mettant que deux !
Le parking est aussi à revoir, très mal pratique pour manœuvrer !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
katia B, Gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, un accueil souriant fait parti de nos priorités.
Consciente que nous rencontrons certains problèmes d'humidité sur qq. chambres dû au choc thermique étant à proximité de la mer, neanmoins nous travaillons actuellement sur ce problème. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation, et partage votre avis avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Espérant vous revoir dans mon établissement.
Bien cordialement.

Katia B.
Manager

Avis publié : 27 mai 2014

la personne a l'accueil très gentille et l'hôtel propre, nous avons été satisfait de tout aussi bien le petit déjeuner les enfants ont été contents tous les ans quand nous partons en vacances nous dormons dans des première classe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Avis publié : 27 mai 2014

1ère Classe très facile à trouver au croisement A16 avec la route nationale Boulogne-Saint Omer en direction de Boulogne.
Bien situé à proximité plages et de la ville ainsi que de la zone commerciale de l'Inquiètrie.
Les chambres exposées au nord-ouest offrent même une vue sur Mer et jusqu'à l'Angleterre, ce qui est rarissime à ce niveau de prix.
Cependant contrairement à d'autres Première Classe rénovés, celui-ci est ancien, la literie métallique franchement inconfortable, la chambre présente des traces d'humidité et la porte de la Salle de Bains fermait très mal.
Parking en pente vite saturé et réclamant des manoeuvres compliquées avec un monospace.

Avis publié : 20 mai 2014

le personnel est accueillant et souriant que ce soit dans la salle du petit déjeuner ou le veilleur de nuit ou le personnel d' entretien
chambre accès handicapé spacieuse, mais mérite un rafraichissement par contre parking trop petit

Avis publié : 18 mai 2014

Chambre très propres mais un peu petite sinon nous sommes au calme bravo continuez comme ca. le seul reproche qu'on peut faire, c'est quand rentre pour aller au parking les voitures touches à cause la pente qui est dur pour monter ou descendre.