Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer(Saint-Martin-Boulogne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
hotelF1 Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Au Sleeping(Boulogne-sur-Mer)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Londres(Boulogne-sur-Mer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Alexandra(Boulogne-sur-Mer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Faidherbe(Boulogne-sur-Mer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (356)
Filtrer les avis
356 résultats
Note attribuée
27
121
116
68
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
27
121
116
68
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
210215 avis sur 356
Avis publié : 13 juin 2014

Hotel bien situé par rapport à la mer , accueil très agréable ,personnel serviable. Par contre beaucoup trop d'humidité dans la chambre , des traces de moisissures dans la salle de bain, un rideau de douche douteux et une chambre vraiment étroite pour trois. De plus systématiquement nous avons été obligés de demander une troisième serviette le personnel n'en mettant que deux !
Le parking est aussi à revoir, très mal pratique pour manœuvrer !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Cleo T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Gérant de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, un accueil souriant fait parti de nos priorités.
Consciente que nous rencontrons certains problèmes d'humidité sur qq. chambres dû au choc thermique étant à proximité de la mer, neanmoins nous travaillons actuellement sur ce problème. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation, et partage votre avis avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Espérant vous revoir dans mon établissement.
Bien cordialement.

Katia B.
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2014

la personne a l'accueil très gentille et l'hôtel propre, nous avons été satisfait de tout aussi bien le petit déjeuner les enfants ont été contents tous les ans quand nous partons en vacances nous dormons dans des première classe




  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Christine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2014

1ère Classe très facile à trouver au croisement A16 avec la route nationale Boulogne-Saint Omer en direction de Boulogne.
Bien situé à proximité plages et de la ville ainsi que de la zone commerciale de l'Inquiètrie.
Les chambres exposées au nord-ouest offrent même une vue sur Mer et jusqu'à l'Angleterre, ce qui est rarissime à ce niveau de prix.
Cependant contrairement à d'autres Première Classe rénovés, celui-ci est ancien, la literie métallique franchement inconfortable, la chambre présente des traces d'humidité et la porte de la Salle de Bains fermait très mal.
Parking en pente vite saturé et réclamant des manoeuvres compliquées avec un monospace.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

le personnel est accueillant et souriant que ce soit dans la salle du petit déjeuner ou le veilleur de nuit ou le personnel d' entretien
chambre accès handicapé spacieuse, mais mérite un rafraichissement par contre parking trop petit

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci catheine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2014

Chambre très propres mais un peu petite sinon nous sommes au calme bravo continuez comme ca. le seul reproche qu'on peut faire, c'est quand rentre pour aller au parking les voitures touches à cause la pente qui est dur pour monter ou descendre.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis