Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Avis publié : 25 juillet 2014

pas encore transformé comme ses petits frères dans d'autres première classe mais il reste fidèle au type d' hotel low cost.
accueil très sympathique de la jeune fille avec explications
parking trop petit

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

196202 avis sur 343

Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel correct sans plus.Bon rapport qualité prix. Parking petit et non fermé la nuit comme prévu.Obligés de se garer a l extérieur de l'hotel.Vue coté mer plutôt agréable. Voisinage parfois bruyant...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017

Avis publié : 16 juillet 2014

nous avons passé deux bonnes nuits chez vous à Saint Martin LES Boulogne.
juste un bémol . La douche est trop petite pour les hommes un peu fort !
le pdj est suffisant en quatité et se passe dans une ambiance relax et calme. LA DIRECTION est toujours présente et aimable et même plus !

Avis publié : 9 juillet 2014

tres bonne acceuil a notre arrivee,chambre disponible de suite et proprefemme de service tres gentille ,dommage que le portail ne fontionne pas et le parking soit trop petit et pas de gardiennage pour les voiture.

Avis publié : 6 juillet 2014

Emplacement idéal prés de la mer, la chambre était très propre.
Le petit déjeuner était déçevant on s'attendais a mieux pour ce prix la.
Le prix de l'ensemble est parfait .................................

Avis publié : 24 juin 2014

Une grosse tache noirâtre au dessus de la porte (Champignons?), un seul chevet, pas de chaise juste un tabouret bancal, pas d'armoire pour le linge.
Une chose est certaine:Je n'y retournerai pas!.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2014

hôtel propre chambre petite mais fonctionnelle. pour un weekend pas trop chère et pas loin de la mer très satisfaisant. personnel agréable et très serviable. petit déjeuner buffet très complet avec une bonne fourchette horaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
hotelF1 Boulogne sur Mer
hotelF1 Boulogne sur Mer
N° 11 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
N° 2 sur 2 à Saint-Martin-Boulogne
ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports
ibis budget Boulogne Sur Mer Cen...
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 9 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Adresse: 11 rue de la Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie de prix : 27€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
Chambres équipées de salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc. L'hôtel est situé à proximité de Boulogne sur mer, il offre une belle vue dégagée sur Côte d'Opale. A moins de 10 min en voiture des plages, de Nausicaa Centre National de la Mer, à 5 min. d'Hélicéa complexe piscine patinoire. Idéalement situé pour découvrir la côte d'Opale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne