Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Riva-bella
“médiocre”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons réservé à la centrale avec accord pour ne pas avoir le 3ième lit à étage.Nous avons fini par coucher à 3 sur 2 matelas à terre!!! car engagement non respecté! 2 serviettes de toilette pour 3!
Pas assez de place sur le parking! pas autant que de chambres, résultat, notre voiture rayée par des passants! La 2ième nuit en chambre handicapé: la porte coulissante de la salle de bain cassée, un éclairage ne fonctionne pas! le lavabo ne s'écoule pas pratiquement bouché...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Ressaix
Avis écrit le 13 août 2014

Une brosse pour les toilettes ce serait bien
A part ça rien n a dire donc je sais pas comment je vais combler les 87 caractères restant à si du salé au p'tit Dej ce serait bien...jambon, fromage.......

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Le Cateau-cambresis, France
Avis écrit le 10 août 2014

très bon service ainsi que la rèception du client téléviseur un peu petit nombres de chaines restreinte chambre propre et literie impécable en ferait état autour de moi et reviendrait surement une prochaine fois

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 6 août 2014

Le service propreté laisse indésiré, les draps n'ont jamais été changés pendant notre séjour (5 nuits), le sol de la chambre était pratiquement jamais aspiré...Le volet roulant de la douche était cassé, tous les jours il fallait demander une serviette supplémentaire pour notre fils...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-Boulogne

Mons, Belgium
Avis écrit le 25 juillet 2014

pas encore transformé comme ses petits frères dans d'autres première classe mais il reste fidèle au type d' hotel low cost.
accueil très sympathique de la jeune fille avec explications
parking trop petit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Douai, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel correct sans plus.Bon rapport qualité prix. Parking petit et non fermé la nuit comme prévu.Obligés de se garer a l extérieur de l'hotel.Vue coté mer plutôt agréable. Voisinage parfois bruyant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

katia B, Directeur général de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
Blankenberge
Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passé deux bonnes nuits chez vous à Saint Martin LES Boulogne.
juste un bémol . La douche est trop petite pour les hommes un peu fort !
le pdj est suffisant en quatité et se passe dans une ambiance relax et calme. LA DIRECTION est toujours présente et aimable et même plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-Boulogne ou ses environs
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-Boulogne
hotelF1 Boulogne sur Mer
hotelF1 Boulogne sur Mer
N° 11 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 6 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne

Établissement : Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne
Adresse: 11 rue de la Plaine Saint Martin | Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Martin-Boulogne
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Martin-Boulogne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne 1*
Chambres équipées de salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc. L'hôtel est situé à proximité de Boulogne sur mer, il offre une belle vue dégagée sur Côte d'Opale. A moins de 10 min en voiture des plages, de Nausicaa Centre National de la Mer, à 5 min. d'Hélicéa complexe piscine patinoire. Idéalement situé pour découvrir la côte d'Opale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boulogne - Saint Martin les Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boulogne