“juste pour dormir et encore” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Lille Seclin Aeroport

B&B Hôtel Lille Seclin Aeroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Seclin
Creil, France
“juste pour dormir et encore”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Arret pour une nuit car je devait me rendre a lille .
Point + : a proximité de lille ,autoroute et zone commerciale
point -: chambre tres tres petite, pas de couloir intérieur, chambre donnant directement sur l'extérieur, tres tres tres bruillant , j'ai entendu depuis tres tot le matin le nettoyages des chambres aussi bien du bas et de l'etage. Nous sommmes arrivé tardivement , comme convenu nous devons quitter la chambre a midi , mais j'ai pas apprécié que l'on vienne nous dire de partir a 11h30 . C'est la première fois qu'on me presse pour partir et me met a la porte comme ça

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel sans attrait particulier, en pleine zone commerciale, avec emplacements de parking étroits (risques sérieux de rayures).
Le prix promo proposé à grand renfort de publicité équivaut finalement à une chambre non rénovée (d'un vert !...) coincée derrière les charriots de linge sale (entreposés dans l'allée), avec WiFi en dérangement (?).
Etablissement trop grand pour ce type d'hotel, et forcément... la queue au petit déjeuner, et l'obligation de partager les tables avec des inconnus. Au menu du matin, le choix semble revu à la baisse et les pots de confiture familiaux remplacent les doses individuelles (un peu mesquin) qui existaient auparavant...
B & B deviendrait-il une "cantine" ordinaire après nous avoir fait vivre des prestations de meilleur niveau ?
Si tel était le cas, nous en tirerions les conséquences qui s'imposent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saran, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel propre et literies impeccables, hôtel proche autoroute donc éviter les chambres du fonds. Situé proche du centre commercial(on peux y aller a pieds). Le gros défaut (pour moi)de cet hôtel il n'y a pas de canal+ et canal+ sport contrairement aux autres hôtels de la chaîne. Personne de l’accueil incapable de me dire pourquoi et le responsable de l’hôtel ne vous salue même pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Issoudun
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

hôtel situé au bord de l'A1. sortie Seclin puis suivre la zone commerciale. hôtel avec parking fermé et sécurisé. restauration dans la zone commerciale. Réservation par la Centrale auprès du gérant de l'hôtel.
Privilégier les chambres côté portail et non côté parking si vous ne voulez pas entendre les bruits de l'A1. Gérant plutôt commerçant et agréable.
Le matin si vous partez en direction de Lille le mieux est de quitter l'hôtel pour 7h15 maximum si on veut éviter la circulation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Situé juste au bord de l'autoroute, d'où un vacarme incessant, qui cesse malgré tout un peu lorsque que l'on ferme la fenêtre.
Mais on récupère alors les odeurs d'une chambre qui mériterait d'être rénovée, dont les occupants précédents n'hésitent certainement pas à y manger ou y fumer.
Bref, même pour une nuit de passage ou en dépannage, à oublier !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

a eviter .

Je passe ma journnee au travaille et tres fatigue je me alongee VERS 21 HEURES. Vers 22 heures je ette deja an dormant et es qui voila!!! le gereant du hotel tape ma port .je reveille pour voir qui c est et lui simplement me domande si il pouvez enttre dans ma chambre pour 30 seconds. bien entedu je faire un escandalo et lui me domande qui ette dans ma chambre dans l apres middi. (je ette au travaille a le apres middi.) bon allor mr continuer sont folie an dizeant qui si je avais un problem (passe qui je ette une femme seule dans un chambre de hotel ) je pouverai lui appeller(pour quoi faire ?) il aviez les eaux tres rouges et resssemble a quelqun defonce pour le alcool..Je sortie du hotel ver 22:30 et je me installe a chez le hotel campanille a cote passe qui je aviez des crises de panique et tres peaur de dorme et reveille avec lui dans ma chambre..ALLORS A VOUS DE JUGER C EST HOTEL...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
boncourt france 27
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

hotel de la chaine B&B

Accès trés facile car très proche de l autoroute ( peut etre un peu trop proche pour le bruits)

Les chambres sont comme toutes les chambres de la chaine B&B mais la elles sont très vielles, pas entretenus sales et l'equipement commence à vraiment daté

La seule chose qui fonctionne c est le wifi gratuit

Le petit dejeuner est comme dans tout les B&B correct pour le prix

Cette hotel est à conseillé quand tout est complet sur lille, ce qui arrrive souvent !!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
Foxotel
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 à Lomme

Vous connaissez B&B Hôtel Lille Seclin Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Lille Seclin Aeroport

Établissement : B&B Hôtel Lille Seclin Aeroport
Adresse: ZAC de l'epinette | Rue de l'hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
N° 3 sur 5 Hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Lille Seclin Aeroport 2*
Hôtel B&B à Lille À la recherche d’un hôtel dans le Nord-Pas-de-Calais ? Notre hôtel B&B Lille Seclin Aéroport vous ouvre grand ses portes. Un hôtel proche de l'A1 et de l'aéroport de Lille-Lesquin Vous faites une escale à Lille ? Pour les voyageurs en transit, mais aussi pour tous les autres, notre hôtel est proche de l’autoroute A1 et de l’aéroport de Lille-Lesquin (9 kilomètres). Un emplacement très pratique surtout si vous arrivez tard le soir ou devez partir tôt le matin ! Notre hôtel est également proche du centre de Lille et de ses gares SNCF Lille Flandres et Lille Europe (moins de 15 km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, B&B Hotels France, Ebookers, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Lille Seclin Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.