“Soirée exceptionnelle !”

Auberge Du Forgeron
Réservez avec
Auberge Du Forgeron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Seclin
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’histoire de l’Auberge du Forgeron remonte à celle du début de la diligence. Seclin, situé sur la route de Paris était la dernière halte avant Lille. Bien sûr, il y avait un forgeron pour s’occuper des chevaux, plus tard il y eut de quoi se restaurer et même de quoi dormir. D‘où le Nom « Auberge du Forgeron ». Le bâtiment de l‘Auberge actuelle remonte à 1951. Il fût reconstruit sur le même emplacement par un brasseur de Seclin 6 ans après la guerre. L’ancienne Auberge qui avait déjà une solide réputation fût détruite par l’incendie de la raffinerie d’alcool lors du départ des troupes allemandes en 1945. On peut voir l’ancien bâtiment d’après une ancienne carte postale qui remonte à la fin du 19éme siècle. Il comprenait une partie restaurant, une partie estaminet, des chambres, un puits, des écuries et une forge jusqu‘en 1944. Le premier exploitant fût Monsieur Capon. Depuis 1959, le Forgeron est tenu de génération en génération par la même famille.
Avis publié : 2 avril 2018

Très belle surprise, nuit à l’hotel chambre 105, avec un lit double, très bonne literie, climatisation, grand écran, jacuzzi etc. Tout était super.
Dîner au restaurant gastronomique, personnel très accueillant et très agréable. Concernant le dîner c’etait excellent, vraiment je recommande l’hotel + restaurant gastronomique = soirée exceptionnelle ! Merci encore pour tout.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi ce lieu par le biais d'une Smartbox.
A notre arrivée, un peu intimidé par ce milieu gastronomique mais le personnel et le chef a su nous mettre a l aise par leur simplicité et gentillesse.
Un service en 7 services et a l'aveugle (aperitif moleculaire amuse bouche 2 entrées 2 plats assiette de fromage 2 dessert cafe/mignardise) Des découvertes dans nos assiettes et un régal aussi bien pour les yeux et les papilles de l'apéritif au café.
Un grand merci pour cette delicieuse soirée.
Et la meringue a l'azote, une expérience juste extra.

AubergeduForgeron, Gérant de Auberge Du Forgeron, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci pour votre retour d'expérience avec votre Smartbox.
nous serons heureux de vous accueillir avec ou sans coffret la prochaine fois;
N'hésitez-pas à ,parler de ce bon moment avec vos amis.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très belle découverte ! Les mets succulents et raffinés accompagnés des vins à la hauteur nous ont fait passer une excellente soirée.
Bravo au chef pour cette créativité.

AubergeduForgeron, Gérant de Auberge Du Forgeron, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Merci pour votre très gentil commentaire.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 7 mars 2018

Bonjour je suis dans cet hôtel depuis le 5 mars après réclamations, je ne peux toujours pas me connecter sur le Wifi et ne peut travailler le soir j'espère avoir une solution ce soir je suis toute la semaine dans cet hôtel
je reviens sur Seclin début avril j'hésite pour réserver

AubergeduForgeron, Gérant de Auberge Du Forgeron, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Monsieur,
Nous sommes conscient du problème. Notre wifi n'est pas assez puissant lorsque de trop nombreux clients l'utilisent en même temps et nous avons 6 bornes.
Ce vendredi, un nouvel opérateur intervient pour passer à la fibre.
Par ailleurs, la commande est déjà passée pour changer tout notre système wifi.
Tout devrait être optimal lors de votre retour.

Avis publié : 1 mars 2018

Nous avons découvert l'adresse par le biais du Passeport Gourmand.
Nous avons apprécié le cadre très convivial et encore davantage la cuisine délicate et très goûteuse.
Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux de Lucie et Pauline qui a contribué à faire de ce diner un moment très agréable et inoubliable.
Christine & Daniel.

AubergeduForgeron, Gérant de Auberge Du Forgeron, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Merci pour ce très gentil commentaire que je transmettrai à Lucie et Pauline.
En revanche, vous avez choisis de fêter votre Saint Valentin bien après le 14 février et en semaine. Je ne voudrais pas que les internautes à qui j'ai du refuser leur coffret puissent penser que nous les prenions ce jour là.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Forgeron ont aussi consulté

Petit Attiches, Nord

Vous connaissez Auberge Du Forgeron ?