“Agréable” 4 5 étoiles

L'Escale Des Flandres
Dunkerque, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

J'ai eu l'occasion d'y séjourner deux fois , accueil chaleureux et sympathique . Chambre simple mais très calme , petit déjeuner très copieux , réservation facile . Un bon hôtel rapport qualité prix , j'y retournerai sans hésiter .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

réservation ce midi avec bon Groupon pour deux personnes. A l'arrivée, nous avons pu constater que les nappes étaient tâchées, et quelques couverts mal nettoyés. Commençons par l'entrée : duo de foie gras ; comment dire...tout sauf du foie gras, mais un espèce de terrine, oxydée, posée sur des tranches de pain toastés. Continuons sur le plat : un pavé de saumon accompagné d'haricots verts, servis sans sauce et bien sec, et pour mon ami une cuisse de canard grasse et également sans sauce, avec des frites sèches (nous avions auparavant demandé au serveur que la cuisse de canard était maison, il a répondu après hésitation "bien sûr", alors que c'était de la conserve!). Enfin le dessert, profiteroles pour mon ami, chou sec mais passable, et assiette de dégustation pour moi, correct mais sans plus. En revanche, service effectué par un jeune homme (stagiaire ?) poli et agréable.
A noter que la salle était à peu prés pleine, mais beaucoup de réservation groupon. Nous avons tout de même vu passer des assiettes de foie gras rien à voir avec les nôtres, Mais pour des
tables "normales". Pour conclure, un endroit à éviter sauf si vous aimez le goût du risque !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villiers sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Au regard des indisponibilités de chambres dans les environs lors de notre passage dans cette région, nous avons contacté le propriétaire de cet hôtel.
Bon accueil et à la clef, une réservation aisée d'une chambre dans cet établissement.
Attention, sur certains plans (Google map par exemple), cet hôtel est incorrectement situé, soyez vigilant, ainsi je comprends mieux maintenant les avis à ce sujet.
Chambre simple, sans plus, petit déjeuner, simple, sans plus...
Une adresse correcte pour une étape d'une nuit en adéquation avec le rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

avons passés quatres nuits dans cet établissement en formule demi-pension, l'acceuil, la convivialité, la disponibilité du patron et de son équipe nous ont ravis. Un bon point pour le choix du menu ce qui n'est pas toujours le cas en demi-pension,les plats servis dans une salle à manger joliment décorée sont bons et copieux, la chambre est simple mais propre et confortable, petit bémol, la télé trop petite.En bref un petit hotel sympa avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Repas ce midi pour 4 avec GROUPON : arrivée Nappe sale taches de gras - menu dit royal à 29 € : avons choisi foie gras : 3 petits morceaux pas assez ferme ni froid car plutot mou et chaud avec pain toastés mou aussi et non croustillant avec salade un peu fanée et 3 morceaux magrets fumés - rumsteak plus dispo au motif que la veille il y a eu trop de couverts et que le stock n'a pas été renouvelé veille du 1er mai donc remplacé par onglet ou coquille st jacques (surgelées !) desserts corrects en compensation et cafés offerts sur demande ! C

• Séjour du avril 2012