“Corrdct pour un moment agréable”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Seclin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Seclin, France
“Corrdct pour un moment agréable”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant situé dans la zone Unexpo, au cœur du centre commercial So Green, tout neuf et tout beau: intérieur agréable, en planche style brut.
La carte est riche, les plats copieux et variés.
Le rapport qualité / prix est correct , quoique que parfois un peu cher au regard des ingrédients pour certains plats.
En semaine au soir, des offres sont régulièrement proposées du style "un repas adulte = un repas enfant offert".
Le restaurant dispose d'une aire de jeu pour enfants, pratique lorsqu'ils ont fini de manger.

• Visité en août 2013

“Excellent accueil - formule idéale en famille”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons dîné en famille (7 personnes) à l'occasion d'un week-end à Lille. Service impeccable, rapide. Restaurant particulièrement bien tenu, travail de pros. De nombreuses formules autour de la pomme de terre et une ambiance "ferme / brocante" chaleureuse. Des formules particulièrement adaptées aux enfants. Repas simples avec des formules aux prix très compétitifs.

• Visité en décembre 2013
Lille, France
“idéal avec de jeunes enfants”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Une sortie au restaurant, au départ, c'est souvent un moment de fête pour les enfants puis ... une corvée pour tous.
Ici tout est d'abord pensé pour leur faciliter la vie, menu spécifique, sous-main adapté avec possibilité de colorier et dessiner, service prioritaire, espace de jeux... petits cadeaux.
Le reste de la famille peut alors déjeuner en toute sérénité.
Quand en plus le service est affable, on peut se régaler avec ce qu'il y a dans l'assiette, même si cela n'atteint pas les sommets de la gastronomie.

• Visité en novembre 2013
HAUBOURDIN
“Pour le prix on y mange pas mal ...”
Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait plusieurs fois maintenant que nous allons manger là bas et à chaque fois nous nous régalons. Bien sur ce n'est pas de la grande cuisine certes mais au vu des prix vous vous doutez que vous n'êtes pas dans un super grand restaurant. Seul petit bémol les desserts ne sont pas géniaux mais ce n'est que mon avis. Sinon les serveurs et serveuses sont très sympathiques et disponibles. Nous y allons volontiers pour passer une petite soirée dans un cadre très agréable quand je n'ai pas envie de cuisiner à la maison.

• Visité en août 2013
Wattignies, France
“Essayé et très déçu”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Resto tres familiale
Pas mal de choix
Très decu par le service et plus encore par le plat ...pommes de terre avec des germes dans la chair et je pense l addition salé pour un plat à base de pomme de terre

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Vous connaissez La Pataterie ?