“Avis mitigé....”

Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
THUN ST AMAND
“Avis mitigé....”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons profité d'une offre un menu acheté (29.90 €) un menu offert, hors boisson bien sûr, et nous n'avons pas été conquis. En entrée était proposé du foie gras de canard, deux tranches, pas fraîches du tout, voire tièdes avec deux "bébés" toasts, suivi d'un faux-filet accompagné de pommes frites relevé d'une sauce maison (bof !) pour terminer sur une crème brûlée. Le foie gras n'était pas vraiment terrible, la viande certes tendre et goûteuse mais le plat n'était pas copieux du tout à l'inverse de la crème brûlée qui était servie dans de grands ramequins. Le service était correct sans plus, et le restaurant fort bruyant, dommage !

• Visité en septembre 2013

gondecourt
“les prestations se dégradent”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions allés à plusieurs reprise dans ce restaurant et nous étions très satisfaits.
La qualité de la viande est toujours excellente, par contre la garniture des salades est très légère.
Mais nos 2 dernières expériences sont catastrophiques :
Nous étions avec un bébé et nous avions demandé un rehausseur (pas de chaise haute). Nous l'avons attendu longtemps et du le réclamer. Il est arrivé très sale, je pouvais dire ce que le précédent enfant avait mangé!!! Nos 3 couteaux étaient sales. J'ai commandé une salade servies sans assaisonnement...
Le service est devenu très long

• Visité en août 2013
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit convivial”
Avis écrit le 10 juin 2013

Une belle expérience culinaire, une équipe sympa, de la bonne viande et un environnement qui s’harmonise avec le thème du restaurant.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La boucherie ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La boucherie ?