“Pas mal”

La boucherie
Classé n° 18 sur 34 Restaurants à Seclin
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Beau restaurant. Decoration bien en accord avec le thème. les plats sont de qualité, le service également. Dommage que certains serveurs se laissent aller quand la fin approche. Les serveurs gémissant des cris parfois étranges quand le restaurant se vide. Sinon on y passe un bon moment

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes allez a ls boucherie dimanche soir
Service rapide viande tres bonne
Dessert tres bien on y retournera

Avis publié : 11 mai 2014

Service minable serveurs non attentionné posant les desserts au milieu de la table en disant "voila" du genre débrouiller vous. Salade italienne immangeable pâte collante, et pâteuse en bouche. Tarte au pomme congelée réchauffé au micro ondes a moitié.
Prix égal a ces concurrent avec la qualité en moins.
Déçu restaurant a éviter.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons profité d'une offre un menu acheté (29.90 €) un menu offert, hors boisson bien sûr, et nous n'avons pas été conquis. En entrée était proposé du foie gras de canard, deux tranches, pas fraîches du tout, voire tièdes avec deux "bébés" toasts, suivi d'un faux-filet accompagné de pommes frites relevé d'une sauce maison (bof !) pour terminer sur une crème brûlée. Le foie gras n'était pas vraiment terrible, la viande certes tendre et goûteuse mais le plat n'était pas copieux du tout à l'inverse de la crème brûlée qui était servie dans de grands ramequins. Le service était correct sans plus, et le restaurant fort bruyant, dommage !

Avis publié : 27 août 2013

Nous étions allés à plusieurs reprise dans ce restaurant et nous étions très satisfaits.
La qualité de la viande est toujours excellente, par contre la garniture des salades est très légère.
Mais nos 2 dernières expériences sont catastrophiques :
Nous étions avec un bébé et nous avions demandé un rehausseur (pas de chaise haute). Nous l'avons attendu longtemps et du le réclamer. Il est arrivé très sale, je pouvais dire ce que le précédent enfant avait mangé!!! Nos 3 couteaux étaient sales. J'ai commandé une salade servies sans assaisonnement...
Le service est devenu très long

Les voyageurs ayant consulté La boucherie ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La boucherie ?