“PROFESSIONNEL SERIEUX BONNE TABLE PROPRE”

Campanile Lille Sud - Seclin
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Avis publié: 17 novembre 2013

Le personnel est serviable, compétant, sérieux, les chambres ont été entièrement rénovées Bonne table de qualité, l’accessibilité de l autoroute, pas de bruit, un petit déjeuner bien garni, wifi, écran plat, café dans la chambre !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lille Sud - Seclin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel le weekend dernier.
Il est situé dans la zone commerciale de SEclin,proche de l'autoroute du nord.
L'accueil est aimable, les chambres sont propres avec une bonne literie.
Le petit dejeuner est tout à fait correct mais servi seulement de 9 h à10 h le dimanche.
Pour un court séjour le rapport qualité prix est interressant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans le Campanile pendant un weekend.
Nous n'avons pas pris le petit-dejeuner.
Les chambres ont été refaites à neuf récemment (déco avec du vert anis comme on peut le voir sur certaines des photos pro de cette page). La literie est bonne, il y a un petit dressing pratique, un long bureau avec une petite télé, la salle de bain est propre, sèche-cheveux et a une grande cabine de douche tres agréable.
La situation en ZAC est un avantage le weekend car il y a peu de passage et ça reste calme pour faire la grasse matinée. De plus c'est une ZAC où l'on trouve également des restaurants, pub, pratique car on n'est pas obligé de s'éloigner pour manger ou boire un verre (possible également dans le Campanile)
J'ai été surprise en arrivant: les chambres donnent directement sur l'extérieur (comme les premiere classe). Il n'y a donc pas d'ascenseur mais il y a des chambres en rez-de-jardin, pratique si on a beaucoup de bagages. Donne un côté "préfabriqué" mais les chambres étant neuves et offrant de belles prestations, on l'oublie vite.
Les chambres ne sont pas bien isolées contre le bruit. Certains clients sont bruyants. En rénovant ils auraient dû revoir l'isolation sonore. Cependant c'est un défaut qu'on retrouve assez souvent dans les grandes chaînes d'hotel (etap, ibis, etc...).
Il y a un restaurant près de la réception, pratique, mais nous ne l'avons pas testé.
Le personnel est agréable.
En conclusion: bonne nuit passée dans cet hôtel (juste l'isolation à revoir).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Bon rapport qualité prix, sans plus. Ne pas s'attendre à un hôtel de grand luxe mais idéal pour une nuit. Et visiter Lille, car comme tout ces hôtels il sont situés parmi les grandes enseignes commerciales.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Etant à LIlle pour la fameuse braderie et n'ayant plus trouvé d hotel dans le centre nius avons opté pour le campanile s
Seclin. Situé dans un zoning commercial à 10km du centre de Lille. Proche de la sortie d'autoroute.
Accueil sympathique. Chambre au second étage, propre.
Toutefois en arrivant celle-ci sentait le tabac refroidi.
Petit déjeuner classique.
Pour y passer 1 nuit c'est suffisant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Les chambres sentent une odeur de tabac froid (j'y ai fais 2 séjours dans 2 chambres différentes), pas de wifi depuis plusieurs semaines, et chambre vraiment basiques...
le seul point positif était la proximité avec mon client et un personnel accueillant

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2012

L'hôtel est bien situé dans une zone industrielle facile d'accès.
Les chambres sont classiques, propres sans mini bar.
Seul grand bémol : le petit-déjeuner composé d'un buffet limité à un prix exorbitant : 9€/personne ! Alors à la question - "Petit-déjeuner???", assurez-vous du prix, ça vous évitera de mauvaises surprises.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
B&B  Hôtel LILLE Seclin Unexpo
N° 1 sur 1 à Énnevelin
Mercure Lille Aéroport
Mercure Lille Aéroport
N° 39 sur 107 à Lille

Vous connaissez Campanile Lille Sud - Seclin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Sud - Seclin

Adresse: Zac De L'Epinette | Zac De L'Epinette, 59113 Seclin, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Seclin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Catégorie de prix : 46€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Sud - Seclin 3*
Notre Hôtel 3 étoiles possède des chambres tout confort , de 1 à 3 personnes . Nos chambres sont équipées d'une salle de bain complète avec baignoire ou douche , sèche cheveux . Le WIFI est gratuit . Vous disposez également d'un plateau courtoisie . Au restaurant , vous trouvez des buffets à volonté , des plats à la carte et un menu enfants . Notre salle de réunion peut accueillir jusqu'à 25 personnes . Notre parking est gratuit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Hotel Seclin