“Comfortable mais bruyant”

Campanile Lille Sud - Seclin
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Avis publié: 6 février 2014

Les chambres sont assez confortables mais assez buyantes (voisins, route)
Les repas sont assez industriels. les buffets sont corrects.
Le choix pour le petit déjeuner est assez moyen.
L'hotel est situé en pleine zone commerciale assez loin du centre ville, voiture obligatoire

Astuce pour la chambre : plutot au dernier étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lille Sud - Seclin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

mauvais entretien des chambres... visiblement pas assez de temps de nettoyage et de vérification.. j'ai donc du changer 2 fois de chambres... diner et petit déjeuner correct... personnel présent et aimable

Astuce pour la chambre : ménage et entretien fait partiellement... chambre enfumée non aérée, WC défectueux non réparé, ampou...
Avis publié: 17 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles classique qui reprend tous les standards que vous avez déjà trouvé dans les autre hôtels de la chaîne. Avec un petit plus pour le personnel très sympathique. Pour ce qui est des chambres, la mienne sentait le parfum féminin, j'ai du aérer un bon quart d'heure (embêtant en hiver). Les chambres du troisième étage sont à éviter s'il pleut, car il n'y a pas de protection sur les côtés de la structure... Et lorsque vous quittez votre chambre, vous prenez l'averse. De plus privilégiez le devant de l'hôtel car à l'arrière (sur le parking) le bruit de l'autoroute commence à être pénible vers 4h du matin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du troisième étage sont à éviter s'il pleut, car il n'y a pas de protection sur...
Avis publié: 10 janvier 2014

J'ai trouvé l'adresse de cet établissement dans les pages jaunes, je les ai appelé pour réserver, puis entré sur mon GPS l'adresse figurant dans les pages jaunes "avenue de la république". Lorsque j'ai voulu m'y rendre, je tournais encore et encore dans cette avenue sans trouver un quelconque établissement hotelier. Je décide de les appeler et on me demande de renseigner sur mon GPS une autre adresse "51 rue de l'Hotellerie". Je m'execute et parviens à trouver l'hôtel. Je fais part à l'accueil de mon agacement et là je m'entends dire que pour avoir la bonne adresse il faut les appeler. COMMENT DEVINER QUE L'ADRESSE DES PAGES EST FAUSSE ??????? La personne n'a pas renoncé à son argument, je devais deviner que ce n'était pas cette adresse mais une autre. JAMAIS avant ce jour je n'avais eu le sentiment d'être un crétin...

Avis publié: 13 décembre 2013

Excellent accueil. Personnel très à l'écoute.Très bonne literie. Par contre ,les oreillers pourraient être meilleurs. Bien placé pour visiter Lille. Restaurant pratique car situé juste en face. Merci!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 novembre 2013

J'avais demandé une chambre pour trois adultes, je ne m'attendais pas à avoir un lit pliant pour mon fils dont les pieds dépassaient du lit. De plus, il ne nous restait plus que 30 centimètres à peine pour passer dans la salle de bains... Ceci dit, le lit 2 personnes était très confortable. Quant aux WC, la propreté reste à revoir car le nettoyage n'est fait que très superficiellement et n'ayant pas de brosse WC pour remettre un peu au propre, ce fut très désagréable, d'autant que nous y étions pour trois nuits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2013

très pratique, proche de l'autoroute, proche de Lille. Parking sécurisé et fermé, ceci est un plus. proximité du centre commercial et de restaurants très bonne. non loin de Lille Lesquin, et beaucoup moins cher que le Novotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
B&B  Hôtel LILLE Seclin Unexpo
N° 1 sur 1 à Énnevelin
Mercure Lille Aéroport
Mercure Lille Aéroport
N° 38 sur 107 à Lille

Vous connaissez Campanile Lille Sud - Seclin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Sud - Seclin

Adresse: Zac De L'Epinette | Zac De L'Epinette, 59113 Seclin, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Seclin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Catégorie de prix : 46€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Sud - Seclin 3*
Notre Hôtel 3 étoiles possède des chambres tout confort , de 1 à 3 personnes . Nos chambres sont équipées d'une salle de bain complète avec baignoire ou douche , sèche cheveux . Le WIFI est gratuit . Vous disposez également d'un plateau courtoisie . Au restaurant , vous trouvez des buffets à volonté , des plats à la carte et un menu enfants . Notre salle de réunion peut accueillir jusqu'à 25 personnes . Notre parking est gratuit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Hotel Seclin