“Gérard R :Fort bien reçu :”

Campanile Lille Sud - Seclin
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Avis publié : 21 mai 2014

Gérard R.
Très bon accueil.
Personnel proche des client, très professionnel; avec un accès rapide sur Lille. Si nous devions chercher un hôtel dans la région, c'est sans problème que nous retournerions dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

Très bon accueil
Nouveau concept agréable
Dommage que les certains Campaniles ne soient pas aussi réussis
ni au niveau qualitatifs en terme d'accueil que celui-ci
Tarifs un peu élévés toutefois en semaine...

Astuce pour la chambre : TV murale serait plus agréable plutôt que posé sur la table qui est parfois très viite encombrée!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel bien agencé avec la partie chambre et la partie restaurant et l'accueil ; personnel à l'écoute et fort sympathique autant que le WE qu'en semaine.
Environnement pas désagréable même si cela se situe en zone industrielle

Astuce pour la chambre : propre - agréable - facile d'accès par badge - sas d'entrée appréciable - personnel de chamb...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

l'ensemmble des prestations est de bonne qualité mais le choix et la qualité de la restauration serait à amméliorer beaucoup de clients dont moi ont préférer diner ailleurs .Ou sont les buffets; l'originalité et le large choix d'antan des plats proposés !( dans le nord spécialités régionnales par exemple)

Astuce pour la chambre : ayant fréquenté de maniere réguliere cette chaine d'hotel il y a quelques années j'ai décou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2014

des bruit d'avion et autres, la qualité des plats et des buffets laisse à désirer, pour moi un très mauvais rapport qualité prix, déçu des prestations pour un campanile
un point positif le personnel est aimable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Très bon accueil et le service très bien ainsi que les repas , juste une chose lors d'un soir sans pouvoir manger sur place le forfait n'est pas modifier j'ai payer la totalité du forfait . Pourquoi ne pas retire un repas ou faire une réduction qui sera mieux perçu .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

odeur desagreable dans la chambre (genre tabac froid ) poubelle dans la salle de bain pas vidée restaurant impeccable bon service et cuisine excelente ,bonne isolation phonique et personnel agreable ..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
B&B  Hôtel LILLE Seclin Unexpo
Le Domaine des Cigognes Hotel
N° 1 sur 1 à Énnevelin
À 8,7 km
Premiere Classe Lille Est - Stade Pierre Mauroy
Premiere Classe Lille Est - Stad...
N° 2 sur 2 à Lezennes

Vous connaissez Campanile Lille Sud - Seclin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Sud - Seclin

Adresse: Zac De L'Epinette | Zac De L'Epinette, 59113 Seclin, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Seclin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Catégorie de prix : 44€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Sud - Seclin 3*
Notre Hôtel 3 étoiles possède des chambres tout confort , de 1 à 3 personnes . Nos chambres sont équipées d'une salle de bain complète avec baignoire ou douche , sèche cheveux . Le WIFI est gratuit . Vous disposez également d'un plateau courtoisie . Au restaurant , vous trouvez des buffets à volonté , des plats à la carte et un menu enfants . Notre salle de réunion peut accueillir jusqu'à 25 personnes . Notre parking est gratuit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Hotel Seclin