“Q1Q1”

Campanile Lille Sud - Seclin
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Avis publié : 21 mai 2014

Très correct, malgré la proximité de l'autoroute, accès un peu compliqué car les indications présentes sont trop petites au niveau des ronds points
Tous services à proximité, le restaurant est moyen...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

Gérard R.
Très bon accueil.
Personnel proche des client, très professionnel; avec un accès rapide sur Lille. Si nous devions chercher un hôtel dans la région, c'est sans problème que nous retournerions dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Très bon accueil
Nouveau concept agréable
Dommage que les certains Campaniles ne soient pas aussi réussis
ni au niveau qualitatifs en terme d'accueil que celui-ci
Tarifs un peu élévés toutefois en semaine...

Astuce pour la chambre : TV murale serait plus agréable plutôt que posé sur la table qui est parfois très viite encombrée!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel bien agencé avec la partie chambre et la partie restaurant et l'accueil ; personnel à l'écoute et fort sympathique autant que le WE qu'en semaine.
Environnement pas désagréable même si cela se situe en zone industrielle

Astuce pour la chambre : propre - agréable - facile d'accès par badge - sas d'entrée appréciable - personnel de chamb...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

l'ensemmble des prestations est de bonne qualité mais le choix et la qualité de la restauration serait à amméliorer beaucoup de clients dont moi ont préférer diner ailleurs .Ou sont les buffets; l'originalité et le large choix d'antan des plats proposés !( dans le nord spécialités régionnales par exemple)

Astuce pour la chambre : ayant fréquenté de maniere réguliere cette chaine d'hotel il y a quelques années j'ai décou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2014

des bruit d'avion et autres, la qualité des plats et des buffets laisse à désirer, pour moi un très mauvais rapport qualité prix, déçu des prestations pour un campanile
un point positif le personnel est aimable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Très bon accueil et le service très bien ainsi que les repas , juste une chose lors d'un soir sans pouvoir manger sur place le forfait n'est pas modifier j'ai payer la totalité du forfait . Pourquoi ne pas retire un repas ou faire une réduction qui sera mieux perçu .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
B&B  Hôtel LILLE Seclin Unexpo
À 1,9 km
Auberge du Forgeron
Auberge du Forgeron
N° 2 sur 5 à Seclin

Vous connaissez Campanile Lille Sud - Seclin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Sud - Seclin

Adresse: Zac De L'Epinette | Zac De L'Epinette, 59113 Seclin, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Seclin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Catégorie de prix : 46€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Sud - Seclin 3*
Notre Hôtel 3 étoiles possède des chambres tout confort , de 1 à 3 personnes . Nos chambres sont équipées d'une salle de bain complète avec baignoire ou douche , sèche cheveux . Le WIFI est gratuit . Vous disposez également d'un plateau courtoisie . Au restaurant , vous trouvez des buffets à volonté , des plats à la carte et un menu enfants . Notre salle de réunion peut accueillir jusqu'à 25 personnes . Notre parking est gratuit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Stayforlong S.L., Expedia, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Hotel Seclin