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27 avis sur 174
Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous avons occupé la chambre adaptée PMR. La chambre était conforme à nos attentes, impeccable et bonne literie. Bien adaptée. L’accueil a été exceptionnel de gentillesse. Tout le monde s’est mis en 4 pour nous aider et répondre à nos souhaits. Bon petit déjeuner, viennoiseries et pain frais et croustillant. Du choix et de la qualité. Je recommande.

Astuce pour la chambre : La 5 est bien adaptée aux PMR
Date du séjour : décembre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Valérie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE S, Manager de Campanile Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.


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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2019

Nous n'avons testé que le restaurant, notre avis ne vaut donc pas pour l'hôtel.
Viande rouge trop cuite, dure et décongelée (l'eau de décongélation étant visible dans l'assiette). Hygiène discutable, nous étions placés avec une petite vue sur la cuisine : sols et murs bien tachés, le cuisinier manipule les steacks à pleines mains.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci amatresto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE S, Manager de Campanile Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2019

Séjour très court, sans restauration, donc mon avis n'est pas primordial.
Le personnel est très bien, le lieu proche de l'autoroute mais au calme. Il y a même des lapins qui séjournent dans le jardin. Petits déjeuners conformes aux autres Campaniles. Deux petits problèmes constatés dans la chambre ont été résolus le jour même.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci alanbil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE S, Manager de Campanile Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir
L'équipe campanile

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2019

Nous avons été très bien accueillis pour repas de groupe un dimanche. Des professionnels très efficaces et aimables: Reservation, installation, cuisine et service impeccables.Nous reviendrons avec plaisir.Merci!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Joubbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE S, Manager de Campanile Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Carole S.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2019

hôtel à rénover, propreté à revoir, nombreux cheveux dans la salle de bains et sur le lit ,moquette tachée ou abimée,pas de clim en fonction, très mal insonorisé, situé très près de l'autoroute , personnel néanmoins très agréable.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci claire k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAROLE S, Manager de Campanile Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Carole

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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