“Très agréable”

Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Seclin
Lille, France
“Très agréable”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Entre midi et deux, on y a la possibilité de manger de très belles assiettes à très bon prix.
Le service est top avec une ambiance chaleureuse, dans un cadre très agréable et le service est rapide.

La carbonnade est délicieuse (!!!), les frites faites maison... je recommande à tous d'aller tenter l'expérience!

• Visité en janvier 2014

Valenciennes, France
“Très frais!”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Petit resto sans prétention, cuisine avec des produits frais, plat du jour copieux et accueil très agréable... Je le recommande pour les personnes n'ayant pas trop le temps entre midi et 14h!

Les voyageurs ayant consulté La Collegiale ont aussi consulté

Vous connaissez La Collegiale ?