“Plein de charme”

Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
“Plein de charme”
Avis écrit le 27 mars 2011

L'auberge du forgeron est encore un des rares endroit ou l'on peut trouver du personnel compétent et plein d'attention. Le séjour avec ma femme nous a permis de découvrir une des charmantes suite et nous avons était séduit ! Je n'arrive malgres tout, pas a comprendre les personnes qui pensent que des rats peuvent courir dans les canalisation.... Avez vous déjà vu un rat en vrai ? Impossible donc qu'il puisse passer par les canalisation. Et je tiens a rassurer tout le monde, aucun rat en vue ^^ un hôtel 3 étoiles mérite !!

• Séjour du janvier 2011

Lille, France
Avis écrit le 7 février 2011

Je ne sais comment exprimer la profondeur de mon mécontentement. Et ils osent afficher 3 étoiles!

Je jure que le formule 1 est meilleur ne serais ce que pour la mauvaise qualité du personnel. Je vous le déconseille très très fortement. Une vraie arnaque!

Je ne sais pas si c'est comme ca pour toutes les chambres mais la mienne n'était pas chaufée, et j'entendais des bruits de rat dans les canalisations.

A éviter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

roncq
Avis écrit le 21 novembre 2010

personnel malhonnete car oubli d un service (au lieu de 5 services on en a eu 4). Quand on a fait la remarque ils nous ont pris pour des C...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons célébré notre mariage à l'auberge du forgeron le 26 juin dernier et cette journée fut vraiment magnifique. Des plats délicieux et servis au bon moment, des serveurs disponibles, efficaces et sympathiques, un chef à notre écoute ayant très bien géré la soirée notamment avec le DJ de telle façon que la soirée s'est déroulée comme dans un rêve, enfin et surtout des invités également charmés et une ambiance incroyable ! A noter également les petites attentions nous attendant dans notre chambre et le service impeccable le lendemain matin.

• Séjour du juin 2010
compiègne
Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons eu la chambre 115 qui donne sur la rue principale très bruyante. Les carreaux des fenêtres, le sol de la salle de bain ainsi que le couvre lit étaient particulièrement sales.
Le service au restaurant extrêmement long. Le petit-déjeuner servi dans une salle pleine de miettes de la veille. Pas de café ni de quoi manger à 9h15. Une seule personne pour encaisser les gens qui quittaient l'hôtel et faire le service du petit-déjeuner.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — saleté
  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Réception
Lille
Avis écrit le 8 juin 2010

L'auberge du Forgeron est réputé, souvent bien noté...et pourtant!
Tout est dans l'art du patron d'être, au départ, hyper ouvert surtout, le premier RDV attentif et rassurant...puis, çà se gâte...
les autres RDV sont bâclés, il ne se souvient jamais vraiment de ce qui a été fait, dit la dernière fois.
L'engagement pris sur des détails, des tarifs ou des conditions n'est pas respecté, il y a toujours une nouveauté, une nouvelle clause, un changement de dernière minute...
N'attendez pas de complicité, d'attention particulière, de messages sympas...c'est le patron qui vous fait un honneur en acceptant de vous accueillir!!
Bref...
Je ne recommande pas cette auberge pour un mariage.
A bon entendeur...bon courage!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
calais
Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons passé 1 nuit dans cette hotel le 21/05 pour notre 1ère semaine de mariage, notre but premier était de tester leur menu moléculaire.
Nous avons donc pris ce menu en 8 service avec accord des vins, c'était un délice, le prix raisonnable pour la qualité du repas comme des vins proposé. Un grand merci au chef car il n'hésite pas à venir en salle nous expliqué les différents procédés, le personnel est également très sympathique et serviable.
Concernant l'hôtel, la chambre était correct, très prope, nous avions un tarif spécial via internet à 50€, le seul point un petit peu négatif est le buffet petit déjeuner qui pour 12€ pourrai etre un peu plus copieux avec plus de choix, mais bon!!!!
Je recommande cette expérience a toutes les personnes qui aime la bonne cuisine mais aussi découvrir de nouvel chose .
Merci a tout l'équipe, nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
Campanile Lille Sud - Seclin
N° 2 sur 107 à Lille
Ibis Styles Lille Aeroport
Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 à Lesquin

Vous connaissez Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Établissement : Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
Adresse: 17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Seclin
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron 3*
Dernière auberge de charme de la Métropole Lilloise, cette auberge, tenue depuis trois générations par la famille Bélot, offre à la fois des chambres confortables dans l'air du temps et l'une des plus grande table de la région. Un bistro à l'ambaince conviviale (coup de Coeur du guide Chti 2012/2013) fait aussi partie de cette auberge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Seclin