“a goûter sans modération !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Seclin, France
“a goûter sans modération !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

L'auberge du forgeron est un endroit ou l'on trouve du personnel compétent et sympathique. La présentation des plats et leur explication ne manque ni de charme ni d'humour ! .. les plats sont recherchés, novateurs, délicieux ...
ok des travaux en ville, mais peut on le reprocher au restaurateur ? .. la ville s'embellie pour un meilleur accueil .. un peu de patience pour les "raleurs"..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Pour un déplacement professionnel, j'ai pris une chambre d'Hôtel dans ce charmant hôtel. Ne parlons pas de ce restaurant qui est tout simplement divin avec ces menus moléculaires, mes clients étaient sous le charme.
La chambre moderne mais romantique à la fois était propre et le personnel fort agréable.
J'ai tellement aimer cet endroit que j'ai fini par y emmener ma moitié pour un week end en amoureux.
A consommer sans modération !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

L'auberge du forgeron est encore un des rares endroit ou l'on peut trouver du personnel compétent et plein d'attention. Le séjour avec ma femme nous a permis de découvrir une des charmantes suite et nous avons était séduit ! Je n'arrive malgres tout, pas a comprendre les personnes qui pensent que des rats peuvent courir dans les canalisation.... Avez vous déjà vu un rat en vrai ? Impossible donc qu'il puisse passer par les canalisation. Et je tiens a rassurer tout le monde, aucun rat en vue ^^ un hôtel 3 étoiles mérite !!

• Séjour du janvier 2011
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Je ne sais comment exprimer la profondeur de mon mécontentement. Et ils osent afficher 3 étoiles!

Je jure que le formule 1 est meilleur ne serais ce que pour la mauvaise qualité du personnel. Je vous le déconseille très très fortement. Une vraie arnaque!

Je ne sais pas si c'est comme ca pour toutes les chambres mais la mienne n'était pas chaufée, et j'entendais des bruits de rat dans les canalisations.

A éviter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

roncq
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

personnel malhonnete car oubli d un service (au lieu de 5 services on en a eu 4). Quand on a fait la remarque ils nous ont pris pour des C...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons célébré notre mariage à l'auberge du forgeron le 26 juin dernier et cette journée fut vraiment magnifique. Des plats délicieux et servis au bon moment, des serveurs disponibles, efficaces et sympathiques, un chef à notre écoute ayant très bien géré la soirée notamment avec le DJ de telle façon que la soirée s'est déroulée comme dans un rêve, enfin et surtout des invités également charmés et une ambiance incroyable ! A noter également les petites attentions nous attendant dans notre chambre et le service impeccable le lendemain matin.

• Séjour du juin 2010
compiègne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons eu la chambre 115 qui donne sur la rue principale très bruyante. Les carreaux des fenêtres, le sol de la salle de bain ainsi que le couvre lit étaient particulièrement sales.
Le service au restaurant extrêmement long. Le petit-déjeuner servi dans une salle pleine de miettes de la veille. Pas de café ni de quoi manger à 9h15. Une seule personne pour encaisser les gens qui quittaient l'hôtel et faire le service du petit-déjeuner.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — saleté
  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
Campanile Lille Sud - Seclin
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 1 054 avis

Vous connaissez Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Établissement : Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
Adresse: 17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Seclin
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron 3*
Dernière auberge de charme de la Métropole Lilloise, cette auberge, tenue depuis trois générations par la famille Bélot, offre à la fois des chambres confortables dans l'air du temps et l'une des plus grande table de la région. Un bistro à l'ambaince conviviale (coup de Coeur du guide Chti 2012/2013) fait aussi partie de cette auberge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Seclin