Auberge du Forgeron
Foxotel(Seclin)
  • Parking gratuit
Le Marais des Loups(Hauts-de-France)
Hotel Agena(Faches-Thumesnil)
Avis publié : 11 avril 2011

L'auberge du forgeron est un endroit ou l'on trouve du personnel compétent et sympathique. La présentation des plats et leur explication ne manque ni de charme ni d'humour ! .. les plats sont recherchés, novateurs, délicieux ...
ok des travaux en ville, mais peut on le reprocher au restaurateur ? .. la ville s'embellie pour un meilleur accueil .. un peu de patience pour les "raleurs"..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Pour un déplacement professionnel, j'ai pris une chambre d'Hôtel dans ce charmant hôtel. Ne parlons pas de ce restaurant qui est tout simplement divin avec ces menus moléculaires, mes clients étaient sous le charme.
La chambre moderne mais romantique à la fois était propre et le personnel fort agréable.
J'ai tellement aimer cet endroit que j'ai fini par y emmener ma moitié pour un week end en amoureux.
A consommer sans modération !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2011

L'auberge du forgeron est encore un des rares endroit ou l'on peut trouver du personnel compétent et plein d'attention. Le séjour avec ma femme nous a permis de découvrir une des charmantes suite et nous avons était séduit ! Je n'arrive malgres tout, pas a comprendre les personnes qui pensent que des rats peuvent courir dans les canalisation.... Avez vous déjà vu un rat en vrai ? Impossible donc qu'il puisse passer par les canalisation. Et je tiens a rassurer tout le monde, aucun rat en vue ^^ un hôtel 3 étoiles mérite !!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 7 février 2011

Je ne sais comment exprimer la profondeur de mon mécontentement. Et ils osent afficher 3 étoiles!

Je jure que le formule 1 est meilleur ne serais ce que pour la mauvaise qualité du personnel. Je vous le déconseille très très fortement. Une vraie arnaque!

Je ne sais pas si c'est comme ca pour toutes les chambres mais la mienne n'était pas chaufée, et j'entendais des bruits de rat dans les canalisations.

A éviter!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

personnel malhonnete car oubli d un service (au lieu de 5 services on en a eu 4). Quand on a fait la remarque ils nous ont pris pour des C...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple