Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Nous étions huit à table et tout fut parfait un vrai festival des saveurs. Il nous est arrivé de dîner sans la présence salvatrice de Philippe Belot ou la prestation fut bien moindre, ce soir tout est oublié
Les trois séries de mise en bouche le dôme de truffe, les ries de veaux avec un bourgogne blanc rully furent une réussite
À conseiller vivement

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Utile ?
Merci Pascal F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Bonjour,

Un grand merci pour ce commentaire très positif que je m'empresse de partager avec toute l'équipe et qui nous encourage .

Salutations gourmandes

Philippe Bélot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    30
    32
    18
    15
Consultez les avis pour
11
77
2
25
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, Centre, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons découvert cet hotel restaurant grace à un coffret Smartbox et nous sommes enchantés de notre soirée.
Le personnel est très agréable et accueillant, la suite 115 que nous avons choisis est chaleureuse, décorée avec gout et confortable. Enfin, le repas gastronomique est remarquable, le petit déjeuner copieux avec viennoiseries et pain frais.
Aucune différence d'attention n'est faite entre les clients venant de smartbox et les autres. Nous recommandons viviement cet hotel restaurant.

Astuce pour la chambre : La suite 115 est tout simplement magnifique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Mimi3499
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
Auteur de niveau
171 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 190 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous y sommes allés pour son restaurant qui est vanté dans certains guides. Accueil assez guindé. Salle de restaurant bien décorée, très classe, tout comme la présentation des plats plutôt originale mais je n' ai pas vraiment adhéré. J' avais en effet choisi le menu moléculaire mais je n' ai pas été convaincue. Nous avons trouvé les alcools très chers, notamment l' armagnac!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ma b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Dommage de transmettre un avis un an après.
Effectivement, les calvados ne sont pas donnés, étant donné que nous ne proposons que les plus réputés. Le plus jeune aujourd'hui est un Laubade XO (10€) suivi d'un 1975 et le plus vieux un 1939. Nous ne faisons toujours que ce qu'il ya de mieux et quoi que je fasse je ne sais pas faire autrement.
Pour la cuisine, je ne plais pas à tout le monde. C'est un peu comme les huitres ou la première gorgée de bière. J'aimerais pourtant. C'est pourquoi je proposais ce menu moléculaire en 5 service à 39€ afin que le plus grand monde puisse s'initier à cette nouvelle cuisine.En revanche, il y a toujours un plat volontairement décalé qui va provoquer soit l'enthousiasme soit le rejet.
Aujourd'hui, je propose l'Expérience en 11 services. Je vous le conseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
troyes
Auteur de niveau
41 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Selection de cet établissement dans le cadre d'un coffret wonderbox"week-end gourmand autour de Paris". Renseignements pris par mail et réservation éffectuée par télephone en direct avec l'hôtel. Aucun problème. En revanche, très mauvais accueil à l'arrivée, impression de déranger, pas le temps de s'occuper de nous, on nous "balance" la clé, il faut se "débrouiller" pour trouver une place dans le garage. Puis la cerise sur le gâteau est la chambre minuscule, sous le toit (fortement déconseillée pour les personnes de grande taille) car on ne peut se mouvoir debout que dans une moitié de la pièce), les finitions sont approximatives, les meubles dépareillés, le couvre-lit de mauvaise qualité qui perd ses poils, l'armoire à la peinture écaillée. Bref, de toute évidence c'est la chambre qui est reléguée dans le cadre de l'offre box. Nous n'avons qu'une envie : quitter cet hôtel et en trouver un autre car notre sentiment à ce moment est d'être des clients "box", donc des clients de 2ème choix.
Heureusement, après avoir exprimé notre déception et notre souhait de partir, le chef, M. Bélot, a pris la peine de nous rencontrer, de nous écouter et a fait un geste commercial en nous offrant un menu autre que celui prévu dans le cadre de l'offre.
En conclusion, notre court séjour qui avait mal commencé, s'est plutôt bien terminé, avec les conseils précieux de la réceptionniste, pour nos visites de la journée. Cependant, et même si globalement nous avons été satisfaits de notre week-end, je persiste à croire que cette chambre est celle allouée prioritairement aux clients d'une offre box, donc peut-être est-il préferrable de mettre la différence pour avoir une chambre de catégorie supérieure.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci LilaTroyes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AubergeduForgeron, Responsable réception de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Bonjour,

En effet, cette chambre est mansardée .Certains des clients ne veulent que celle-ci, pour son côté romantique et d'autre ne l'aiment pas du tout. A votre arrivée, il vous a été précisé que c'était une petite chambre mansardée, que nous étions désolés et ne pouvions vous changer de chambre car l'hôtel était complet.

L'accès au garage se réserve de préférence à l'avance car le nombre de places est limité en particulier avec la construction du nouvel ascenseur. Le Chef a sorti sa propre voiture pour vous laisser sa place afin de garer votre véhicule.

Il n'y a pas de chambre " clients box ou coffret cadeaux " et de chambres "clients individuels". Toutes nos chambres sont amménagées et décorées par la décoratrice bruxelloise Andrée Leblanc avec un goût très actuel emprunt de beaucoup de charme et d'authenticité.
Mais il est vrai que nous évitons de louer cette chambre à un couple.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous proposer d'autres catégories de chambres.

Salutations Gourmandes.

L'Auberge du Forgeron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Un très bon hôtel en règle général. Un bon accueil et une décoration particulièrement soigne avec de délicates attentions de la part de l'hôtel.
Les peignoirs dans la salle de bain : bien pratique
Une excellente literie très moelleuse et ferme en même temps. Un beau plasma dans la chambre. Une prestation de qualité.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Patricia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un endroit chaleureux, service impeccable, petit-déjeuner somptueux. On en a pour son argent. J'aimerais y revenir accompagné, ce sera peut-être pour une prochaine fois, quand il fera plus chaud. Non que le chauffage de l'établissement ne soit pas à la hauteur, bien au contraire. Juste une petite critique sur un bruit de tuyauteries, sans vraiment de conséquences sur le sommeil ou la quiétude.

Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Utile ?
1 Merci h_penin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chocques
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le repas moléculaire nous a enchanté par sa présentation originale et son service impeccable. Attention au prix des boissons un peu exagéré. Déception car la chambre proposée, située dans les combles, n'est pas digne d'un tel hôtel: propre mais extrêmement étroite. L'accès au lit est difficile, la penderie est une ancienne armoire dont on ne peut fermer la porte si l'on utilise les cintres, difficile de circuler autour des meubles.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dreschChocques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AubergeduForgeron, Gérant de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Bonjour,

Effectiment, cette chambre est mansardée et elle ne laisse pas mes clients indiférents.Certains de mes clients ne veulent que celle-là, ils apprécient son "coté romantique et nid d'amour". D'autre n'aiment pas du tout. Je reconnais qu'elle n'est pas pratique. N'hésitez-pas la prochaine fois à choisir votre chambre sur notre site (diaporama) et je ne manquerai aps de faire un geste commercial ou de vous surclasser..
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
À 1.7 km
Campanile Lille Sud - Seclin
Campanile Lille Sud - Seclin
N° 2 sur 5 à Seclin
3.5 sur 5 bulles 97 avis
À 1.9 km
B&B Hôtel Lille Seclin Aeroport
B&B Hôtel Lille Seclin Aeroport
N° 3 sur 5 à Seclin
3.5 sur 5 bulles 46 avis
À 5.6 km
Ibis Styles Lille Aeroport
Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 à Lesquin
4.0 sur 5 bulles 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.4 km
Le Domaine des Cigognes Hotel
Le Domaine des Cigognes Hotel
N° 1 sur 1 à Énnevelin
4.0 sur 5 bulles 62 avis
À 1.9 km
Foxotel
Foxotel
N° 5 sur 5 à Seclin
3.0 sur 5 bulles 38 avis
À 26.8 km
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
4.5 sur 5 bulles 265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Établissement : Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
Adresse: 17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Seclin
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron 3*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dernière auberge de charme de la Métropole Lilloise, cette auberge, tenue depuis trois générations par la famille Bélot, offre à la fois des chambres confortables dans l'air du temps et l'une des plus grande table de la région. Un bistro à l'ambaince conviviale (coup de Coeur du guide Chti 2012/2013) fait aussi partie de cette auberge. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Seclin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page