Auberge du Forgeron
Foxotel(Seclin)
  • Parking gratuit
Le Marais des Loups(Hauts-de-France)
Hotel Agena(Faches-Thumesnil)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2012

Avis écrit le 7 octobre 2012 NOUVEAU

Nous revenons d une petite escapade en amoureux ce week end.
Nous avons été agréablement surpris par le restaurant ainsi que son chef et son personnel de salle très à l'écoute de notre appréciation.
Excellente cuisine, raffinée, créative, une belle découverte pour nous, découverte toute en saveurs et en subtilité !
Pour le restaurant, nous pourrions attribuer la note de 10 sur 10 !!!
En ce qui concerne l'hötel, nous sommes arrivés à 15 h et nous avons trouvé porte close ! Après vérification sur notre voucher, nous avons vu que le réception n'ouvrait qu ' à 16h ...Petit tour dans Seclin et re...direction l'hôtel à 16 h et re...porte close !!!
Nous avons sonné au numéro de téléphone inscrit sur la porte et là, oh surprise !!! La réception n est ouverte qu'à 17 h le samedi !!! C'eut été fort utile de l indiquer sur le papier afin que nous organisions notre journée différemment ! A l'accueil, nous le signalons et pas d'excuse, rien !!!
On nous donne les clés et voilà ! Dans notre chambre, qu on nous promettait avec bain ...au lieu de ça petite chambre et douche !!!
Un peu déçus, nous avons positivé et bien décidés à passer un bon week end , nous avons pris notre diner et nous en avons bien profité !
Le matin, au petit déjeuner, c 'était assez minimaliste ! Pas d'oeufs ! Mon mari adore ça et c 'était écrit sur la description de l hotel ! ça peut paraitre un détail mais bon.....c est dommage de terminer ainsi ! Ensuite, nous sommes allés régler la note boissons de notre diner a l accueil et là, lorsque nous vérifions notre addition, le monsieur qui nous l a donnée, nous a dit d'un ton plus qu'autoritaire , s il y a un problème, sonnez demain après 9 h ! Il n y avait aucune problème et fort heureusement ! Habitant en Belgique, il nous aurait encore couter de sonner pour un éventuel soucis indépendant de notre volonté !
Notons également que nous étions là, en amoureux , aux chandelles avec à côté de nous, une salle remplie de personnes aimant faire la fête pour célébrer leur mariage mais assez bruyantes alors que nous aurions voulu un peu de calme , c 'était surtout le but de notre escapade ....sortir du bruit au quotidien ;-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AubergeduForgeron, Gérant de Auberge du Forgeron, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs et élogieux pour la cuisine.
Concernant le petit mariage dans la piéce à coté( 30 perstonnes), les mariés avaient 70 ans et il n'y avait pas de musique mais je comprend que vous ayez pu être dérangé à un moment. Concernant la ré-ouverture de la réception à 17h le samedi et la chambre avec douche au lieu de bain, j'avoue que je ne comprends pas car sur les vouchers booking et Bongo, c'est bien précisé ( je ne vois pas quel autre voucher cela peut-être), sur mon site à la réservation aussi . Par ailleurs, toutes les chambres doubles sont avec douches!!! sauf les balneo.
Enfin, vous avez toujours la possibilité d'arriver plus tôt en nous téléphonant ou nous laissant un message avec votre téléphone pour avoir le code d'entrée dans l'hotel.

Philippe Bélot
PS: pouvez-vous me dire par quelle société vous êtes passé pour que je puisse corriger pour les chambres et l'heure d'arrivée le samedi?

Avis publié : 26 août 2012

39€50 le menu moléculaire + 25 € pour l'accompagnement des vins (basic) (hors apéritif et café bien sûr) pour ce menu 5 services c'est tout simplement de "L'ARNAQUE"!!!!!!!!!!!!
Ce restaurant attire de nouveaux clients grâce à la wonderbox et c'est inadmissible..........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Monsieur,

Je comprend votre sentiment car manifestement il y a une erreur sur votre facture. A moins d'avoir pris plusieurs fois l'apéritif il n'est pas possible d'arriver à 183€ avec un menu à 39.50€ et l'accord mets et vins à 25€.
Je vous prie de me renvoyer votre facture pour que je puisse corriger et vous rembourser.
Pour information, nous avons des bouteilles de vin à partir de 28€ et des demies à partir de 15€.
Le prix du menu à 39€ n'a pas changé de prix depuis 3 ans .

Avis publié : 29 juillet 2012

J'ai séjourné 2 nuit en soirée étape il y a quelques mois. Je suis mitigé : ma chambre était vieillotte, à la limite de demander une autre chambre. Pour un 3 étoiles cela fait désordre...Par contre, les repas (en Brasserie et non au gastronome=soirée étape pour ceux qui n'auraient pas suivi) furent plus que corrects, voire même excellents. Le petit déjeuner était pas mal. Je pense que j'y retournerai, en espérant un rafraichissement des chambres d'ici là. Le prix ? un peu cher par rapport à la chambre, 115 €.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2012

Passage ce Mardi soir à l'Auberge, une table gourmande entre tradition et modernité, comme prévu!!

Service accueillant et aux petits soins (avec la convivialité du Nord en plus!!!)

Pour une cuisine gouteuse, et une cuisson parfaite (Pigeon extra!)

Cela nous change des table pseudo guindé de la capitale!!

A réitérer d'urgence pour le 'GRAND' menu et surtout à conseiller!!

A réserver les yeux fermés!

Bien à vous..D.D.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous étions huit à table et tout fut parfait un vrai festival des saveurs. Il nous est arrivé de dîner sans la présence salvatrice de Philippe Belot ou la prestation fut bien moindre, ce soir tout est oublié
Les trois séries de mise en bouche le dôme de truffe, les ries de veaux avec un bourgogne blanc rully furent une réussite
À conseiller vivement

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Un grand merci pour ce commentaire très positif que je m'empresse de partager avec toute l'équipe et qui nous encourage .