Auberge du Forgeron
117 $US
Hotel Agena(Faches-Thumesnil)
73 $US
  • Parking gratuit
Mercure Lille Aéroport(Lille)(Bonne affaire !)
111 $US
TripAdvisor
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en pensant déguster une cuisine gastronomique et nous avons été très déçus.

La cuisine moléculaire, qui semble être la spécialité du chef, ne nous a absolument pas séduits (beaucoup de spectacle au détriment du goût!) et nous avons surtout trouvé les prix exorbitants.

Nous avons l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit et c'est bien la première fois que nous sommes aussi déçus!

L'accueil n'est pas non plus celui d'un restaurant qui se voudrait raffiné.

Le service nous a paru tout à fait moyen. Juste ce qu'il faut sans plus.

Nous avons demandé à changer notre verre de vin car il était âcre, on nous en a servi un autre mais, étrangement, la quantité de vin avait été revue à la baisse.....

Bref, une addition très salée pour une prestation qui ne les vaut pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
AubergeduForgeron, Gérant de Auberge du Forgeron, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés que notre cuisine et notre service ne vous aient pas plu.
N'hésitez-pas si vous êtes vraiment venus à nous donner des éléments qui donnent matière à vous répondre précisément.
Soyez pourtant sûr que nous apportons le plus grand soin à tous nos plats et au service.
Concernant les prix, ceux-ci sont calculés au plus juste. S'ils étaient si exorbitants, il me semble que nous ne serions pas complets tous les weekends.
Merci pour avoir pris la peine de donner votre avis.

Avis publié : 7 décembre 2013

J'ai pris une soirée étape à l'auberge, et n'ai pas été déçu: cadre très agréable, avec une ambiance bistro, ou restaurant dans une très belle salle, très bon accueil , et déco + équipement de ma chambre digne d'un bon 3*....rien à dire on se sent bien dans cet hotel et j'y reviendrai de bon cœur.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons été dans cet hôtel grâce à un chèque Thalassotel. Nous avions une chambre spacieuse et bien décoré par des meubles anciens revisités. Bien qu'en bordure de route, il est très bien insonorisé. La literie est bonne, tv murale grand écran. La salle de douche était petite mais fonctionnelle. L'établissement se situe à 5mn de la gare et à 2 stations du centre de Lille.
point de départ parfait pour explorer la ville. Le personnel est accueillant et serviable

Astuce pour la chambre : il y a des aussi des suites
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en amoureux et nous y retournerons car nous avons été déçus, et nous ne pouvons pas rester sur une déception avec un établissement si bien tenu par des personnes qui cherchent toujours a approcher l'excellence. L'erreur est humaine et personne ne peut toujours être parfait.
Nous savons qu'ils font toujours leur travail avec rigueur et professionnalisme alors c'était juste un jour de malchance.
A bientôt .....

Avis publié : 3 novembre 2013

Cuisine élaborée et raffinée (servi en quantité raisonnable). Cadre très agréable et chaleureux, service de qualité (personnel à l'écoute et accueillant). Un plus pour le Chef qui passe en salle. A recommander.