“Génial” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Lille, France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons célébré notre mariage à l'auberge du forgeron le 26 juin dernier et cette journée fut vraiment magnifique. Des plats délicieux et servis au bon moment, des serveurs disponibles, efficaces et sympathiques, un chef à notre écoute ayant très bien géré la soirée notamment avec le DJ de telle façon que la soirée s'est déroulée comme dans un rêve, enfin et surtout des invités également charmés et une ambiance incroyable ! A noter également les petites attentions nous attendant dans notre chambre et le service impeccable le lendemain matin.

• Séjour du juin 2010

compiègne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons eu la chambre 115 qui donne sur la rue principale très bruyante. Les carreaux des fenêtres, le sol de la salle de bain ainsi que le couvre lit étaient particulièrement sales.
Le service au restaurant extrêmement long. Le petit-déjeuner servi dans une salle pleine de miettes de la veille. Pas de café ni de quoi manger à 9h15. Une seule personne pour encaisser les gens qui quittaient l'hôtel et faire le service du petit-déjeuner.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — saleté
  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

L'auberge du Forgeron est réputé, souvent bien noté...et pourtant!
Tout est dans l'art du patron d'être, au départ, hyper ouvert surtout, le premier RDV attentif et rassurant...puis, çà se gâte...
les autres RDV sont bâclés, il ne se souvient jamais vraiment de ce qui a été fait, dit la dernière fois.
L'engagement pris sur des détails, des tarifs ou des conditions n'est pas respecté, il y a toujours une nouveauté, une nouvelle clause, un changement de dernière minute...
N'attendez pas de complicité, d'attention particulière, de messages sympas...c'est le patron qui vous fait un honneur en acceptant de vous accueillir!!
Bref...
Je ne recommande pas cette auberge pour un mariage.
A bon entendeur...bon courage!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
calais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons passé 1 nuit dans cette hotel le 21/05 pour notre 1ère semaine de mariage, notre but premier était de tester leur menu moléculaire.
Nous avons donc pris ce menu en 8 service avec accord des vins, c'était un délice, le prix raisonnable pour la qualité du repas comme des vins proposé. Un grand merci au chef car il n'hésite pas à venir en salle nous expliqué les différents procédés, le personnel est également très sympathique et serviable.
Concernant l'hôtel, la chambre était correct, très prope, nous avions un tarif spécial via internet à 50€, le seul point un petit peu négatif est le buffet petit déjeuner qui pour 12€ pourrai etre un peu plus copieux avec plus de choix, mais bon!!!!
Je recommande cette expérience a toutes les personnes qui aime la bonne cuisine mais aussi découvrir de nouvel chose .
Merci a tout l'équipe, nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

J'ai séjourné dans cet "hôtel" dans le cadre d'un coffret cadeau Smartbox. Quel cadeau empoisonné...
Malgré ce que les photos de l'hôtel laissent entrevoir, l'hôtel n'est pas digne d'un 3 étoiles. La ville est moche, il n'y a pas de parking. Le personnel est absent.

La chambre (la 115) est sobre, donne vue sur une rue en travaux, pas tout à fait propre (cheveux trouvés dans le lit, canapé sale...) et n'a rien d'une suite. La TV est grande mais la réception est mauvaise. La douche est petite, l'eau est froide, le débit est faible. Difficile à justifier les près de 200 € la nuit...

Les points positifs ? Le restaurant est pas trop mal mais extrêmement cher.

Bref, un hôtel à fuir...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

nous avons séjourné à l'Auberge du Forgeron le 8janvier dernier avec mon époux suite au cadeau de nos enfants d'un coffret dans lequel nous avions la chambre et le repas au restaurant offert. Nos enfants nous avaient offerts ce coffret pour nous permettre de visiter Lille et de changer d'air ce qui n'est pas toujours aisé à notre âge. on se dit qu'on devrait le faire mais on ne le fait jamais.nous sommes arrivés le vendredi vers 17h un charmant jeune homme nous a donné notre clé et indiqué notre chambre et les horaires du restaurant, là dessus rien à dire sur l'accueil. nous étions dans la chambre 102 qui est jolie spacieuse et claire,avec un très grand lit et surtout d'une grande propreté. Ce qui est fondamental. le soir au restaurant nous avons pris le menu louvre lens en 7 services avec l'accord des vins ce qui est très judicieux car ils s'accordaient à merveille avec les différents mets. les plats étaient originaux ni trop copieux, ni trop peu mais à la fin du repas je n'aurais pu en reprendre un de plus même mon mari qui pourtant mange beaucoup était rassasié. là dessus je trouve les avis précédents très sévères car nous n'avons rien constatés de tout ce qu'il a pu être notifié précédemment. le service était rapide, les plats s'enchainait avec juste le temps qu'il faut entre chaque et le service était agréable. le seul petit reproche était sur le dessert qui m'a légérement déçue moi qui suis très sucrée mais tout le repas était exquis alors il faut le dire quand c'est bien car on ne le dit pas assez souvent on vient sur ces sites pour laisser un avis quand ça ne va pas mais là nous avons été conquis alors je me permets de faire partager mon avis. De plus la ville de Lille est très belle surtout avec sa grande place et son vieux Lille. alors à faire et à refaire . je pense que nous y retournerons prochainement pour gouter le menu moléculaire dont nous avons vu les plats défiler toute la soirée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

De passage sur Lille, j ai pris 4 soirées étapes VRP à l' hotel l' Auberge du Forgeron,
pour 99euros. Ne vous fiez pas aux photos du site complètement en décalage avec la réalité sur place. Ce 3 étoiles ne vaut que 2 étoiles et encore .... Voici mes porblèmes rencontrés:
- téléviseur défectueux, les chaines captent un coup sur 2
- Aucune prise électrique hors mis celle du branchement du rasoir electrique dans la salle de bain ( pratique pour le pc portable pour les VRP comme moi)
- Le téléphone ne marche pas. Aprés réclamation, 2 jours aprés il ne fonctionne toujours pas.....
- Bon à savoir : si vous désirez prendre une douche ne pas dépassez 5 minutes sinon dépasser ce délai, le débit d'eau devient quasi nul....
- Pour les économies d'energies les 2 ampoules de la chambre doivent à peine atteindre 5Watts pour éclairer aussi peu.
- Pour 99 euro je pensais avoir internet compris... et bien NON c'est 5 euros les 24H...

Bref à oubliez totalement, malgré un jeune serveur accueillant, le reste c'est vraiment minable. A EVITER

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
Campanile Lille Sud - Seclin
N° 1 sur 4 à Lesquin
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron ?

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron

Établissement : Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
Adresse: 17 rue Roger Bouvry, 59113 Seclin, France (Anciennement Inter-Hotel L'Auberge du Forgeron)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Seclin
N° 1 sur 5 Hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron 3*
Dernière auberge de charme de la Métropole Lilloise, cette auberge, tenue depuis trois générations par la famille Bélot, offre à la fois des chambres confortables dans l'air du temps et l'une des plus grande table de la région. Un bistro à l'ambaince conviviale (coup de Coeur du guide Chti 2012/2013) fait aussi partie de cette auberge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Seclin