“Sale et mal tenu”

Premiere Classe Lille Sud - Seclin
N° 4 sur 5 Hôtels à Seclin
“Sale et mal tenu”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Serviettes déjà utilisées, cheveux dans le lit, revêtement de salle de bains avec des traces de brûlure de cigarette un peu partout. J'ai très mal dormi et tout fait pour ne pas toucher les murs dans la douche tellement l'hygiène était déplorable.
Je déconseille donc cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Berck, France
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Tout est dans le titre,nous avons réservé car proche aéroport bruit camions toute la nuit , salle de bain minuscule et vétuste. Il a fallu réclamer serviettes de bain et nous nous sommes gatés toute la nuit devrait y avoir des puces!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 juin 2013

A fuir - salle de douche : moisissures dans la douche - la propeté des sanitaires laisse plus qu'à désirer.
Literie : les matelas sont bons mais toues les chambres sentent le tabac froid jusque dans les draps.
Pas de chauffage : le radiateur tombe pratiquement du mur !!!!!
Le store ne fonctionnait pas (Chambre 1 et 43)
Très mauvaise insonorisation des chambres.
Personnel : Très accueillant et dévoué malgré l'état lamentable des locaux !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 13 février 2013

J'ai pour habitude d'utiliser les hotels premiere classe pour mes deplacements habituels.
Et cette fois, bien mal m'en a pris !
La chambre (n°50) etait bien mal insonorisee, ce qui est assez problematique vu que l'hotel se situe juste a cote de l'autoroute A1 (ca reste pratique pour les deplacement sur Lille).
De plus, lorsque je suis entree, la chambre empestait le tabac froid (des rideaux jusqu'aux draps du lit). Le lendemain, MON PYJAMA AVAIT PRIS L'ODEUR DU TABAC !! Je sentais aussi fort que lorsque je rentrais de boite avant l'interdiction d'y fumer !
Pour s'appreter pour un entretien, c'est pas genial...

Point positif : le personnel est adorable.
Point negatif : tout ce qui a ete dit precedemment.

Point crucial : l'alarme a sonné a 10h du mat'. Je m'attendais a voir les employes et/ou personnel de menage aller de chambre en chambre pour faire sortir les clients et les amener a un point de rassemblement (comme cela se fait dans lieux publics) mais non, pas du tout ! Le personnel de menage a continuer son taf tranquillou et personne n'est sorti des chambres a par moi et la personne qui m'accompagnait. Et bien sur, pas une excuse du personnel pour le derangement...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
BLOIS
Avis écrit le 29 novembre 2012

Succession de problèmes : code d'accès pour entrée tardive donné par l'hôtel inutilisable donc attente de 15 minutes à l'extérieur en pleine nuit, pas de chauffage dans la chambre (fin novembre), obligation de remettre en place les fils d'alimentation du radiateur pour que ce dernier fonctionne, chambre crasseuse avec traces au sol et au mur, pas de couverture supplémentaire, bac à douche bouché, wifi ne fonctionnant pas, panne d'électricité le matin (obligation de prendre ma douche à la lueur du portable), salle du petit-déjeuner dégoûtante, difficultés pour éditer ma facture (incompétence de l'employée). A fuir absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons réserve cet hôtel pour le prix et pour des raisons familiales car nous devions monter d urgence sur lille. Celui ci est bien situé.. En revanche la chambre et l environnement sont assez médiocre. Les chambres sont très sales mal en point, il manque des plaintes au bas des mur avec de la moisissure dans la douche des cheveux par terre. La propreté est minable. Il y à des chewing gum collés aux lits. La literie est propre. Cependant le sol est poussière avec des traces noires... Le chauffage est en très mauvais état et est quasiment en train de tomber par terre.
C'est un hôtel vétuste réserve exclusivement pour des routiers ou des aventures d une nuit. Quoi que cet hôtel n à rien de romantique. Le personnel et très agréable et professionnel malgré l état de l hôtel dans lequel ils travaillent..
Les murs sont fin et sont aucune insonnorisation, nous avions demande une chambre non fumeur, et sommes devenus fumeurs passif du a l odeur de fumée de la chambre voisine ainsi que celle dans notre chambre s agrippant à la literie.

• Séjour du juin 2012
Orange, France
Avis écrit le 18 août 2011

Heureusement nous n'avions réservé qu'une seule nuit, mais c'est déjà trop !
Habituée de cette chaine (déplacement professionnels) j'avais jusque là était toujours très satisfaite, mais le première classe de Seclin est un vrai taudis, en entrant dans la chambre, nous avons été paralysé sur le pas de la porte à cause de l'odeur nauséabonde de tabac froid, des traces plus que suspectes partout (murs, lits, table de nuit, salle de bain), même le rideaux de douche était d'une intolérable malpropreté !
des trace de brûlures de cigarettes sur le lavabo et même à l'intérieur de la douche.
la portede la sale de bain avait perdu 10 cm en bas à cause de l'humidité et des renforts en inox mal faits avaient étés posés contre le chambranles pour éviter qu'il ne s'éffritent un peu plus ... tout cela sans comptés les bagarres à minuit dehors ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
Campanile Lille Sud - Seclin
N° 1 sur 1 à Énnevelin
Ibis Styles Lille Aeroport
Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 à Lesquin

Vous connaissez Premiere Classe Lille Sud - Seclin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Établissement : Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Adresse: Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Seclin
N° 4 sur 5 Hôtels à Seclin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Sud - Seclin 1*
Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin est idéalement situé à 5 minutes de l’aéroport de Lesquin et à 12 km du centre de Lille. Il bénéficie d’un accès direct à la gare SNCF et si vous vous déplacez en voiture, vous apprécierez sa localisation en sortie d’autoroute A1. Sa proximité avec les zones d’activités A&B en fait un lieu de résidence idéal pour les professionnels, mais aussi pour les grands voyageurs, puisqu’on trouve dans cette zone des boutiques spécialisées Mobil’hom, Camping Car et Moto. Que vous soyez en séjour d’affaires ou en séjour loisirs, n’hésitez plus et optez pour le confort et la qualité à prix accessible. Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin ne dispose en effet pas moins de soixante dix chambres réparties sur deux étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.