“moyen” 4 5 étoiles

Premiere Classe Lille Sud - Seclin
Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Lille Sud - Seclin a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Sud - Seclin
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Neufchateau, France
“moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les chambres sont 1 peu petites. Au moins 1 placard serait le bien venu (pas de rangement) pour personnes restant plusieurs jours.L'accueil bien, mais 1 peu plus de conviction aux personnes qui vous reçoivent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mimount D, Gérant de Premiere Classe Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d’amélioration, votre retour en tant que client est le bienvenu.

Nos chambres sont équipées d’une literie neuve, visant à satisfaire l’ensemble de nos clients et incluent une salle de bain individuelle.

Nous sommes désolés que les équipements ne vous aient pas satisfait malgré la présence de cintres dans la chambre et nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le placard.

Les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience.

Enfin, nous sommes désolés que le niveau de l’accueil ne vous ait pas entièrement satisfait, je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement.
Mimount D.

Agnetz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La salle d'eau (si je peux m'exprimer ainsi) car il ne s'agit même pas d'une salle d'eau mais d'un cabinet de toilette étriqué, car être montée sur les wc pour se brosser les dents ou se maquiller, c'est pas le top. Le lavabo est pourri , tout le fond est craquelé , au 1er abord, on se demande s'il est propre???? Je déplore aussi l'isolation phonique qui n’existe pas ........

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Le confort de nos clients est une priorité, aussi, la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretien quotidiennes.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la nuisance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Mimount D.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

personnel tres agreable et serviable surtout les femme de chambre
endroit calme et bien situe avec cette zone d achat autour et autoroute a porte de main
personnel a l ecoute.......
je reviendrais....

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon rapport qualité-prix. Facile à trouver.
Mais odeur désagréable dans la chambre (comme une vieille odeur de tabac séché).
Cabine de douche beaucoup trop petite et inconfortable (ne pourrait-on pas remplacer le rideau par une séparation en dur?).

Romilly Sur Andelle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

l'hôtel est bien situé par rapport à Lille, le centre commercial a proximité est appréciable.Il est propre et avec un petit déjeuner varié et le personnel est accueillant et aimable. J'ai également apprécié la réduction internet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Comines
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très bien c'est le seul point correct de cet hôtel
il nous a fallu 3 essai de chambre pour en trouver une correct (la première avait la fenêtre cassée la deuxième une odeur de cigarette horrible)
Pas de pression au niveau de la douche et pas d'eau chaude le matin
Grille fermée la nuit et mauvais code donné lors de la remise des clés donc il a fallu attendre l'arrivée d'autres clients pour pouvoir rentrer car le veilleur de nuit était absent et le numéro d'urgence désactivé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seclin

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel Accueillant, personnel à votre écoute. Très satisfaite. Prix beaucoup plus interessant en réservant par internet. Commode d'accès pas loin aéroport Lille Lesquin. Accès direct. J'y retourne très souvent.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Seclin ou ses environs
Foxotel
Foxotel
N° 4 sur 5 à Seclin
B&B Hotel Lille Seclin Aéroport
B&B Hotel Lille Seclin Aéroport
N° 2 sur 5 à Seclin
Qualys Hotel L'Auberge du Forgeron
Qualys Hotel L'Auberge du Forger...
N° 3 sur 5 à Seclin
N° 22 sur 104 à Lille
Campanile Lille Sud - Chr
Campanile Lille Sud - Chr
N° 62 sur 104 à Lille

Vous connaissez Premiere Classe Lille Sud - Seclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Sud - Seclin

Adresse: Z.A.C De L'Epinette Rue De L'Hotellerie, 59113 Seclin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Seclin
N° 5 sur 5 hôtels à Seclin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Sud - Seclin 1*
Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin est idéalement situé à 5 minutes de l’aéroport de Lesquin et à 12 km du centre de Lille. Il bénéficie d’un accès direct à la gare SNCF et si vous vous déplacez en voiture, vous apprécierez sa localisation en sortie d’autoroute A1. Sa proximité avec les zones d’activités A&B en fait un lieu de résidence idéal pour les professionnels, mais aussi pour les grands voyageurs, puisqu’on trouve dans cette zone des boutiques spécialisées Mobil’hom, Camping Car et Moto. Que vous soyez en séjour d’affaires ou en séjour loisirs, n’hésitez plus et optez pour le confort et la qualité à prix accessible. Votre hôtel Première Classe Lille Sud – Seclin ne dispose en effet pas moins de soixante dix chambres réparties sur deux étages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Sud - Seclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.