“Un grand espace vert au pied de la ville”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 1 sur 1 Hôtels à Domfront
Avis publié : 20 juin 2014

En pérégrination entre le Mont-St-Michel et la Chapelle-Montligeon dans l'Orne, nous avons été heureux de nous arrêter dans cet hôtel situé en bordure de la grande route mais disposant de chambres donnant sur un vaste jardin au calme. La chambre que nous avions était simple mais spacieuse, la literie confortable. Nous avons apprécié l'accueil de la direction ainsi que le repas servi dans une véranda donnant sur le jardin. Ne pas hésiter à prendre une bouteille de poiré, spécialité très locale et excellente. Bon petit déjeuner sans surabondance comme c'est malheureusement trop souvent le cas afin de se plier aux us et coutumes anglo-saxonnes ou germaniques.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Pas mal les amis commerciaux. Soirée 67€ avec repas et vin. Accueil sympa. Chambres mériteraient un rafraîchissement. Surtout les salles de bains. Voir aussi insonorisation des chambres entre elles. Ce serait parfait si on entendait pas les voisins aux toilettes... Bien mangée en tout cas pas gastronomique mais très correct. Logis de France quand me une valeur sûre.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

Mauvais rapport qualité/prix.

De plus, Il est préférable de réserver par téléphone si vous ne souhaitez pas avoir une mauvaise surprise au moment du règlement de la facture.

En effet, Ils n'ont pas l'air très à l'aise avec l'outil informatique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

Cet hotel est bien pour une étape affaire en semaine. Les chambres sont correctes, bien tenues et le service est agréable.
Le repas du soir se fait dans le restaurant grill attenant où la grande cheminée sert à cuisiner les viandes et accompagnements.
Le petit déjeuner du matin est complet dans une salle décorée en l'honneur des chasses locales.

Seul petit bémol, l'insonorisation si votre chambre donne sur la rue car les camions et voitures passent à toute heure du jour et de la nuit.
Si possible, mieux vaut donc demander à être logé côté cour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2012

Bonne table pour la région. La carte est variée, les assiettes bien garnies et plutôt copieuses. Je peine toujours à finir ma formule à 14 euro 50 que je trouve décidément très correcte ( et très bonne ! ) pour le coin ( l'assiette de crudités est parfaite, les grillades toujours aussi bonnes, les frites, certes un peu grasses, mais ce sont des frites et personnellement je n'en mange qu'au restaurant, alors se faire plaisir ! ... desserts très bon notamment la panna cota aux fruits rouges ou encore la tarte normande. Ambiance chaleureuse près des cuisines ou dans la grande salle repeinte de couleurs fraîches et donnant sur un parc privatif qui borde la rivière. Service rapide, fait avec entrain et sourire. J'aime beaucoup l'esprit dynamique qu'insuffle les propriétaires. Je n'ai pas été déçue depuis très longtemps de cette table, alors j'y retourne volontiers quatre à cinq fois dans l'année.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons dejeuner hier au GRILL de l hotel de France. Mon mari avait pris menu a 14EUROS50 Il a pris une entrecote la viande etait bonne par contre le steack faisait a peine 150 GRS , la salade etait sale toute fletrie quant aux frites n en parlons meme pas elles etaient molles, grasses et toutes grillees vraiement du foutage de gueule a ce prix la autant aller au restaurant de cette meme enseigne au moins c est un vrai cuisinier qui vous fait de bons petits plats pour le meme prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

hotel de style normand avec meubles anciens. tres bien tenu. chambre propre et spacieuse avec belle salle de bain, tv canal + ( pour les chambres familiales) pas d'odeur. bel environnement avec un beau petit parc. coté cuisine ( le grill) c'est simple , pas de fioriture mais c'est bon avec un tres bon vin. restaurant de l'hotel doit etre un peu plus raffiné ( ai pas essayé). Un seul petit bémol , ( le petit déjeuner n'est pas assez varié à mon gout) .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 7 rue du Mont Saint Michel, 61700 Domfront, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Domfront
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Domfront
Catégorie de prix : 72€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.