“Très bonne adresse”

Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Domfront
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Un accueil très convivial, personnel aimable. Une carte complète et très diversifiée. Les galettes sont copieuses et excellentes. Une très bonne adresse à Domfront.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Le cadre est sympa et la carte très complète. Par contre, pizza déconseillée pour moi. Les galettes sont semble-t-il meilleures... Et plus appétissantes ! A revoir une prochaine avant d'avoir un avis plus défini

Avis publié : 22 avril 2014

le patro, franck est arrangeant pour arriver tard et servir ! et la carte est pleine de compositions gustatives que l'on désire tenter.. 2 soirées diner dans cette pizzeria /creperie et je recommande la galette au boudin, les pommes et l'oignon y sont très bien travaillées top ! ainsi que la galette au foie gras poellé ! la glace (artisanale) à l'armareto est topppp ;)

Avis publié : 20 janvier 2014

Pas une des meilleurs que j'ai manger, mais sur domfront c'est la mieu! Bonne qualité d'ingrédients, ambiance sympa dans le Vieu domfrontais style moyen âge ! Existe depuis de nombreuse années et une réputation qui n'est plus a faire

Avis publié : 11 décembre 2013

Très bon restaurant, ambiance sympathique. Les pizzas sont très bonnes et les desserts que nous avons pris étaient délicieux, notamment, la crème brûlée et le café gourmand. Nous conseillons cette adresse pour les repas de famille.

Les voyageurs ayant consulté L'echauguette ont aussi consulté

Domfront, Orne

Vous connaissez L'echauguette ?