“Excellent rapport qualité prix”

Auberge du Grand Gousier
Réservez avec
Auberge du Grand Gousier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Domfront
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 avril 2014

un restaurant très bon avec des prix plus qu'acceptable. Accueil très sympathique. A recommander à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Grand Gousier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

il est très rare que l'on donne un avis négatif , mais j'ai rarement vu un restaurant ( 90 euros à deux ) aussi médiocre .
de plus , c'est un peu l'arnaque, un carré d'agneau c'est 3 cotes d'agneau , le poisson n'était pas bon ( merlan ) sa diligence de gateau , c'est pas agréable d'avoir à choisir et les gâteaux pas très bon , le foie gras cela allait , pas d'assaisonnement
si les repas valaient 30 euros les deux ok, mais une facture de 90 euros pour cette qualité non, non ,non
de plus le chef au lieu de servir en salle , qu'il s'applique en cuisine , les serveuses sont sympas , mais pas formées professionnellement

Avis publié: 19 mars 2014

Nous sommes revenus dans cette auberge dans le centre du petit bourg médiéval de Domfront qui mérite vraiment que l’on s’y arrête. Nous y étions venus voilà plusieurs mois en 2013 et nous en avions gardé un bon souvenir. Accueil toujours courtois, attentionné dans un cadre un peu désuet avec tables nappées de blanc et serviettes en coton. Le service d’une jeune serveuse débutante était un peu désordonné, mais la cuisine un peu recherchée, toujours pleine de qualité et de fraîcheur, de l’entrée au dessert, avec une belle présentation en assiette. Les chariots de fromages et de desserts toujours très engageants. Une excellente auberge avec des tarifs très corrects.

Avis publié: 23 février 2014

Après avoir prévenu de notre arrivée tardive, le personnel n'était pas du tout souriant, on s'est senti pressée d'être servi!en plein apéro, un premier serveur ( le premier et le seul très souriant) a voulu prendre notre commande, nous n'avions pas choisi.... Deux minutes a peine après, une autre serveuse arrivait!!! Nous n'avions pas fini de choisir...et donc une troisième serveuse est arrivée encore après a peine deux minutes après la deuxième serveuse!pas de sourire, des regards pas tres sympathique!!!!même pendant le repas, a deux reprises ils sont venus nous voir, savoir si nous avions terminés alors que nous étions entrain de manger!!la cuisine banale, vraiment pas top!!!! Et Le service zéro!!! Même le chef a la fin ne se sentait pas concerné!

Avis publié: 17 février 2014

Très bonne table à la hauteur de mes espérances, de bons produits (foie gras maison...), un plateau de fromages copieux et une farandole de dessert exquis...

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Gousier ont aussi consulté

Domfront, Orne

Domfront, Orne

Vous connaissez Auberge du Grand Gousier ?