“Excellent rapport qualité prix”

Auberge du Grand Gousier
Réservez avec
Auberge du Grand Gousier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Domfront
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Une table pour 4 réservée la veille en terrasse avec un superbe parasol pour nous protéger du soleil ce jour là. Le menu à 22€ était à la hauteur : Pétoncles au beurre salé, pressée de canard en entrée. La tête de veau (pour les amateurs) ensuite, excellente malgré une portion peut être un peu juste. Des choix limités : une garantie de produits du marché. Service efficace et souriant, même le patron s'y colle ! Total 30€ avec apéritif, vin et café c'est justifié. On reviendra.

Avis publié : 19 mai 2014

Entre 2 rendez-vous j'ai découvert ce restaurant avec un collègue. Menu du jour à 15€ entrée plat dessert. Comme le service était lymphatique nous n'avons pas pu prendre le dessert... Heureusement le café n'a pas été facturé. Sinon plats corrects, un peu prétentieux. Finalement un rapport qualité prix correct, sans plus. Il faudrait repasser pour se faire une vraie opinion.

Avis publié : 27 avril 2014

un restaurant très bon avec des prix plus qu'acceptable. Accueil très sympathique. A recommander à tous.

Avis publié : 11 avril 2014

il est très rare que l'on donne un avis négatif , mais j'ai rarement vu un restaurant ( 90 euros à deux ) aussi médiocre .
de plus , c'est un peu l'arnaque, un carré d'agneau c'est 3 cotes d'agneau , le poisson n'était pas bon ( merlan ) sa diligence de gateau , c'est pas agréable d'avoir à choisir et les gâteaux pas très bon , le foie gras cela allait , pas d'assaisonnement
si les repas valaient 30 euros les deux ok, mais une facture de 90 euros pour cette qualité non, non ,non
de plus le chef au lieu de servir en salle , qu'il s'applique en cuisine , les serveuses sont sympas , mais pas formées professionnellement

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes revenus dans cette auberge dans le centre du petit bourg médiéval de Domfront qui mérite vraiment que l’on s’y arrête. Nous y étions venus voilà plusieurs mois en 2013 et nous en avions gardé un bon souvenir. Accueil toujours courtois, attentionné dans un cadre un peu désuet avec tables nappées de blanc et serviettes en coton. Le service d’une jeune serveuse débutante était un peu désordonné, mais la cuisine un peu recherchée, toujours pleine de qualité et de fraîcheur, de l’entrée au dessert, avec une belle présentation en assiette. Les chariots de fromages et de desserts toujours très engageants. Une excellente auberge avec des tarifs très corrects.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Gousier ont aussi consulté

Domfront, Orne

Domfront, Orne

Vous connaissez Auberge du Grand Gousier ?