Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus déjeuner en famille. En entrée l'oeuf sans coque : dommage que l'oeuf ne soit pas mollet et donc ne se lie pas avec une sauce crémeuse. La pièce de boeuf est bonne, le rognon pané (immangeable) n'apporte rien avec 3 petites patates douces, 1 carotte, 1 asperge, 1 fleur de brocoli ... L'assiette de fromage avec 3 petits morceaux de fromage froid servis dans une petite assiette façon cantine. Servie avec 2 3 feuilles de salade très bien assaisonnée. En dessert une île flottante servie avec une crème anglaise à la violette, faisant un dessert correct. L'île mériterait d'être plus fraîche et la couleur de la crème revue pour être plus attirante. La personne au service n'est pas désagréable, mais ce ne doit pas être sa formation de base. En conclusion, une formule à 34€ qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (304)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant en famille

Troisième fois que je mange de ce restaurant et jamais reçu.
Encore une fois les plats étaient délicieux avec une belle présentation

Avis publié : 12 janvier 2020

Accueil agréable mais cuisine décevante. Aumôniere châtaignes jambon cru très sèche. Poisson inmangeable sentant l ammoniaque et légumes pas assez cuits et très fades. Dessert charlotte poire chocolat pas savoureuse.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Très bonne accueil, nous sommes venus en famille et nous avons passer un agréable moment. Le service est efficace et irréprochable.
Belle carte avec des produits de qualités. Merci à toute l’équipe du restaurant !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

François 1er aurait dit « car tel est notre bon plaisir » on pourrait croire que ce petit restaurant en serait l’antinomie. Il n’en sera rien.
Que cela soit le lieu, le service, la bouffe t’en par la qualité et que la juste quantité, c’était excellent. L’endroit est à recommander chaleureusement.
On notera l’appréciable attention du personnel pour... notre bon plaisir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Grand Gousier ont aussi consulté

Domfront, Orne

Vous connaissez Auberge du Grand Gousier ?