“Le Petit Lac, Gîte de Torchis”
Avis sur Le Petit Lac

Le Petit Lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domfront.
Le Petit Lac
York, Royaume-Uni
“Le Petit Lac, Gîte de Torchis”
Avis écrit le 27 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d'un séjour des plus agréables au Gîte de Torchis. Nous étions quatre adultes et deux enfants âgés de six et trois ans. Le gîte est joliment conçu et très spacieux. Impeccablement propre et confortable. Les enfants ont aimé jouer dans le jardin qui est fermé. Il y a beaucoup à faire dans la région et l'office du tourisme de Domfront est très utile. Bien que les plages de la côte soient à une certaine distance, il y a une plage artificielle et un lac à Ferté Macé qui est excellente. Nous avons fait le chemin vers la côte plusieurs fois et la plage de Jullouville vaut certainement le détour. Les autres attractions comprennent la visite de l'usine de biscuits de Lonlay l'Abbaye, la fête du 19e siècle du village de Frambault, les paysages de Domfront et les visites de certains châteaux des environs. Pour les plus aventuriers, il y a un parcours d'accrobranche sur des câbles dans les arbres à Bagnole-de-l'Orme. Notre enfant de six ans y est allé deux jours de suite et même notre petit de trois ans a réussi à aller sur le mini-parcours d'accrobranche. Dans l'ensemble des vacances parfaites pour trois générations.

En couple
Voyage solo
Les Verchers sur Layon
Avis écrit le 12 août 2011

Les "Gentlemen du Layon" (Maine et Loire 49) ont trouvé confort et calme dans ce gîte très bien équipée en hôtellerie de Colin e Joy Solomon.
Ceci dans le cadre de la 73ème Semaine Fédérale de Cyclotourisme qui se déroulait à Flers du 31 Juillet au 6 Août 2011.
Merci aussi pour le bon accueil des propriétaires

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Domfront ou ses environs
Hotel de France
N° 1 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Belle Vallee
Belle Vallee
N° 1 sur 3 à Domfront
Numero CINQ B&B / Chambre d'Hotes.
Numero CINQ B&B / Chambre d'Hote...
N° 2 sur 3 à Domfront

Vous connaissez Le Petit Lac ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Lac

Établissement : Le Petit Lac