“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel balladins Cherbourg-Octeville

Hôtel balladins Cherbourg-Octeville
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Octeville-l'Avenel
Hôtel balladins Cherbourg-Octeville
Hôtel balladins Cherbourg-Octeville a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 / 12 Rue Joliot Curie, 50130 Octeville-l'Avenel, France   |
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Lors d'un sejour d'une semaine en déplacement pour le travail nous avons trouvé cet Hotel avc parking, chambres au top avc micro-onde, salle de bain agreable,accueil serieux...beaucoup mieux et moins chers que son voisin le Premiere Classe de Cherbourg!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre de mon travail...rien à redire, accueil sympathique, hôtel propre et chambre rénové.
L’hôtel se situe à 5 min en voiture de la gare. Cet hôtel vaut largement les marques concurrentes qui se situent dans le même tarif.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes que celles donnant sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions une chambre côté parking. J'ai eu peur en arrivant en voyant un coq dans une habitation, mais non, il n'a pas chanté du tout, ouf ! C'est calme. La chambre est spacieuse, pour une fois, j'ai pu mettre mes vêtements dans l'armoire, et on avait encore un autre meuble où était mis un grand micro onde (c'est top), un grand meuble sous le lavabo. Bon, je préfère une cabine de douche à un bac de douche/rideau. Il manquait de la documentation, j'en ai fais part à la personne de l'accueil, un petit point négatif. Un discount alimentaire en face, intermarché à 1 km, non loin de Cherbourg centre, prix intéressant 48 euros, et nous avions une promo, nous avons eu la chambre pour 37 euros :). Petit Déjeuner, à 6,50 euros, (sucré), 1/4 baguette, un croissant, 2 mini viennoiseries, et à volonté boissons chaudes, céreales, miel, confiture, beurre, yaourt. Donc mon homme et moi, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking, la personne de l'accueil m'a dit que c'était plus cal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Chambre sans prétentions mais propre par contre odeur de tabac un peut partout ,pas d 'ascenseur pour les anciens cela est compliqué avec les bagages .point positif parking a l arrière avec resto savoyard a coté si on veux pas prendre sa voiture.seul ombre l heure d arrivée est après 17h30 si vous voulez allez vous promener en ville il faudra promener aussi vos valises et pour les commerciaux comme moi pas de bureaux en après midi possible.Prix très correct rentre dans le pourquoi pas ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Je pense avoir trouvé dans cet hôtel l endroit idéal pour une nuit lors d un déplacement pro . Le personnel est très aimable et accueillant ça donne envie de revenir. Là chambre est assez grande la decodonne une ambiance cosy très appréciable et le + est la présence d un micro onde dans la chambre très pratique quand on est en déplacement .le petit déjeuné est assez diversifié. En clair cet hôtel ça devenir mon point,de chute sur cherbourg c calme pratique facile d accès et parking derrière. Je vous le recommande

• Séjour du décembre 2012
SAINTE MARGUERITE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

séjour agréable dans cet hôtel en septembre 2011, prix très raisonnable, chambre spacieuse et propre, excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Cet hôtel est situé à proximité de Cherbourg, à Octeville, accès facile. Derrière l'hôtel se trouve un grand parking bien pratique où nous avons laissé la voiture tout le temps de notre séjour (nous rendions visite tous les jours à notre famille à Octeville, nous y allions à pied). Le centre de Cherbourg n'est pas très éloigné. En outre, nous recommandons vivement de visiter la région par les petites routes de campagne, dans le bocage normand et d'aller jusqu'au cap de la Hague, c'est magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Octeville-l'Avenel ou ses environs
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdrevill...
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 1 sur 4 à La Glacerie
N° 3 sur 4 à La Glacerie
Mercure Cherbourg Centre Port
Mercure Cherbourg Centre Port
N° 1 sur 27 à Cherbourg

Vous connaissez Hôtel balladins Cherbourg-Octeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Cherbourg-Octeville

Adresse: 10 / 12 Rue Joliot Curie, 50130 Octeville-l'Avenel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Octeville-l'Avenel
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Octeville-l'Avenel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Cherbourg-Octeville 2*
Situé au cœur de la ville, près du port de plaisance et de l'hôtel de ville, notre hôtel, calme, saura vous séduire par son charme. ... plus   moins
Hôtel Balladins Cherbourg-Octeville Octeville-L'Avenel