“trés bon hotels rien a dire qualité prix = 20/20”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Octeville-l'Avenel
Hôtel balladins Cherbourg-Octeville
“trés bon hotels rien a dire qualité prix = 20/20”
Avis écrit le 12 août 2014

très bon hôtel, rien a redire: le personnel est très accueillant, à notre disposition et de bon conseil.

par contre la propriétaire du restaurant à coté n'est pas top pas commerçante du tout.
*alors allez à l'hôtel balladins mais éviter le resto a coté

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel car il a un parking. Chambre très propre, lit confortable, personnel agréable. Un vrai bol de café au petit déjeuner. Que demander de plus ? Le seul bémol est qu'il est un peu loin du centre ville mais on est à moins de 10 minutes en voiture ce qui est très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hôtel situé à proximité de la clinique du Cotentin. Très propre dans l'ensemble l'hôtel à été récemment rénové. Les odeurs se tabac se sont estompées et laissent place à une odeur de peinture fraîche. Le lit quant à lui n'était franchement pas terrible. Je pèse lourd et le lit était en creux ce qui ne rendait pas les choses très confortable! Mais pour le prix cela reste un des meilleurs rapports qualité prix !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Lors d'un sejour d'une semaine en déplacement pour le travail nous avons trouvé cet Hotel avc parking, chambres au top avc micro-onde, salle de bain agreable,accueil serieux...beaucoup mieux et moins chers que son voisin le Premiere Classe de Cherbourg!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 22 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre de mon travail...rien à redire, accueil sympathique, hôtel propre et chambre rénové.
L’hôtel se situe à 5 min en voiture de la gare. Cet hôtel vaut largement les marques concurrentes qui se situent dans le même tarif.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes que celles donnant sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions une chambre côté parking. J'ai eu peur en arrivant en voyant un coq dans une habitation, mais non, il n'a pas chanté du tout, ouf ! C'est calme. La chambre est spacieuse, pour une fois, j'ai pu mettre mes vêtements dans l'armoire, et on avait encore un autre meuble où était mis un grand micro onde (c'est top), un grand meuble sous le lavabo. Bon, je préfère une cabine de douche à un bac de douche/rideau. Il manquait de la documentation, j'en ai fais part à la personne de l'accueil, un petit point négatif. Un discount alimentaire en face, intermarché à 1 km, non loin de Cherbourg centre, prix intéressant 48 euros, et nous avions une promo, nous avons eu la chambre pour 37 euros :). Petit Déjeuner, à 6,50 euros, (sucré), 1/4 baguette, un croissant, 2 mini viennoiseries, et à volonté boissons chaudes, céreales, miel, confiture, beurre, yaourt. Donc mon homme et moi, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking, la personne de l'accueil m'a dit que c'était plus cal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Chambre sans prétentions mais propre par contre odeur de tabac un peut partout ,pas d 'ascenseur pour les anciens cela est compliqué avec les bagages .point positif parking a l arrière avec resto savoyard a coté si on veux pas prendre sa voiture.seul ombre l heure d arrivée est après 17h30 si vous voulez allez vous promener en ville il faudra promener aussi vos valises et pour les commerciaux comme moi pas de bureaux en après midi possible.Prix très correct rentre dans le pourquoi pas ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Octeville-l'Avenel ou ses environs
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdrevill...
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville
hotel Chantereyne
hotel Chantereyne
N° 3 sur 26 à Cherbourg
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
N° 14 sur 26 à Cherbourg
Brit Hotel Cherbourg
Brit Hotel Cherbourg
N° 24 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Hôtel balladins Cherbourg-Octeville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Cherbourg-Octeville

Établissement : Hôtel balladins Cherbourg-Octeville
Adresse: 10 rue Joliot Curie, 50130 Octeville-l'Avenel, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Octeville-l'Avenel
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Octeville-l'Avenel
Situé au cœur de la ville, près du port de plaisance et de l'hôtel de ville, notre hôtel, calme, saura vous séduire par son charme. ... plus   moins
Hôtel Balladins Cherbourg-Octeville Octeville-L'Avenel