Tripadvisor

Avis sur KFC

KFC
Classé n° 36 sur 45 Restaurants à Mondeville
Avis publié : il y a 4 semaines

C'était la première fois que je me rendais dans un KFC ... A cause ou grâce à celui de Mondeville, je ne retournerai plus dans cette chaîne de fastfood. Personnel peu réceptif, on a l'impression de déranger.
Nourriture mauvaise et même si c'est un concept de poulet frit, on a mangé une marre d'huile ... berk !
Un conseil, passez votre chemin ou allez chez Mc Do.

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (48)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Ça faisait longtemps que je n’avais pas manger chez KFC.
Mais c’est vraiment très très salé
Personnel agréable et souriant

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Mauvais accueil, recette du poulet frit non respectée car sans saveur, erreur dans la commande, aucun merci
ni au revoir de la part du staff et déco triste à mourir....à fuir alors que nous sommes des habitués de kfc. Heureusement il nous reste ceux d'herouville et Mondeville

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

Aucun sérieux, tout est froid...service plus que désagréable, par contre le personnel se marre bien limite il faut nettoyer la table avant de s’installer pourtant la salle vide 4 clients installés donc pas gênés pour le ménage quand aux toilettes on en parle même pas... je comprends mieux les maux de ventre 30min après... PLUS JAMAIS !!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Un fast food rien d'extraordinaire. Un accueil pas aimable. J'ai eu l'impression de déranger la serveuse qui préparé la commande. Une chance les serveurs ne sont pas tous pareil. Pour les glaces j'ai était servi pas un mec assez sympa.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Vous connaissez KFC ?