“Hygiène à revoir”

hotelF1 Caen est Mondeville
hotelF1 Caen est Mondeville
N° 5 sur 5 Hôtels à Mondeville
Avis publié : 26 février 2012

Eh bien, que dire... Par quoi commençons nous ? Les traces d’excréments sur les murs (photo ci-joint, et, chambre 219, au passage), la propreté des draps, ou des sanitaires ? L'absence de savon, que ce soit aux toilettes, ou dans les chambres ? Ce n'est pas parce que c'est un Formule 1 que la propreté et l'hygiène doivent être négligé, et j'espère que l'hôtel s'améliorera sur ce point là, car actuellement, c'est la catastrophe. J'espère ne plus avoir à y retourner de sitôt, mais également ne pas avoir attrapé la gale.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 219, o, si vous êtes amenés à vous y retrouver, ne vous appuyer à aucun pré...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2011

chambre sale!!!!odeur de cigarette!!!!!
roulant de nuit la fatigue m a obligé a m arréter a cette hotel pour une sieste de quelques heures, la nuit pour un paiement par carte vous n avez pas le choix entre une chambre fumeur ou pas avec notre de fils de 10 mois quelle surprise quand arrivant dans la chambre on se serait cru dans un fumoir!!!!! c est Honteux de ne pas avoir le choix!!!!!
la reponse du receptionniste le matin : "C est normal!!!!"

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Pas très loin de Caen et raisonnable au niveau du prix.
En revanche, le service est déplorable, nous avons été réveillés très tôt par les voix des femmes de ménage qui ne tenaient pas du compte de notre présence dans les chambres.
De plus, lors du petit déjeuner le monsieur du service s'est senti débordé et expédiait les clients.
Je ne recommanderai pas cet hôtel pour plus d'une nuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Raismes
Avis publié : 26 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
LOCHES
Avis publié : 13 avril 2011

La chambre était très petite et avec des vis en guise d'accroche rideaux!

les wc et douches n' étaient pas propre .

et toute la nuit il y a eu du bruit apparemment des gens qui revenait d'un mariage rentré se coucher durant toute la nuit avec des enfants qui pleuré et d'autres qui parlait très fort ....

seul point positif : un bon matelas mais vu le bruit impossible de dormir correctement.
Le périphérique à côté + train .....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Royat
Avis publié : 12 avril 2011

Gérant désagréable:
les heures du petit déjeuner ne sont pas respectées ( 9h 30 la semaine) , le gérant oblige les gens à prendre le petit déjeuner avant 8h30 et prétant que l'affichage indique 8h30 ( faux). Je comprendre que pour le personnel il faut que les petits déjeuner soient terminés de bonne heure mais au moins que le gérant l'explique et ne sont pas aussi d"sagréable.

Cordialement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Hotel plutôt correct et je le conseil a ceux qui sont pauvres et qui veulent bouger .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple