“La caricature de l'hôtel miteux !”

hotelF1 Caen est Mondeville
hotelF1 Caen est Mondeville
N° 5 sur 5 Hôtels à Mondeville
Avis publié: 7 décembre 2012

L'hôtel est mal situé et peu accessible, caché au fond d'une zone industrielle jonchée de poids-lourds plus ou moins bien stationnés. Les chambres sont petites et sinistres, la literie est inconfortable au possible et l'insonorisation est absolument inexistante. Comme l'a souligné un autre internaute déçu, outre son emplacement à 10 mètres de la rocade de Caen, cet hôtel draine une clientèle particulièrement irrespectueuse et sans gêne, donc n'espérez pas fermer l'oeil si vous n'avez pas pris la précaution de vous munir d'une paire de boules Quiès.

Enfin, cerise sur ce gâteau rance, le petit-déjeuner est infect et "l'accueil" du gérant est particulièrement peu aimable. Il faudrait me payer beaucoup plus que le prix d'une chambre pour que j'accepte de retourner dans cet épouvantable hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Caen est Mondeville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

odeur de tabac très forte dans les parties NON FUMEUR plus mégots dans les toillettes douches pas très propre trèe mal situé trop de camoins qui prennent tous les stationnement car mal garés je n'y retournerai plus

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Chambre très petite, peu de chaines à la télé, et ne parlons pas des sanitaires. si vous aimez aller aux toilettes dans le noir vous serez servi. Bruyant avec une très forte odeur de tabac dans l’hôtel. La cafétéria si petite que nous avons pris le petit déj dehors. J'en veux à mon beauf our ce conseil catastrophique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

Rarement passé une si mauvaise nuit... Assez compliqué à trouver et pas consolé une fois arrivé. Chaleur insoutenable dans les chambres, impression de dormir, s'allonger plutôt sur une planche, et que dire de l'isolation. Endormi à 4h du mat quand le dernier a bien voulu terminé de prendre sa douche et de se balader dans les couloirs, et levé à 6h30 quand le 1er couillon ne retenait plus sa vessie. Je passe le bruit incessant des voitures de la voie rapide. Merci aussi aux poils pubiens des toilettes pour mettre de bonne humeur.
Beaucoup de désagréments mais en grande partie liés à l'irrespect des clients de ce genre d'établissement.
La prochaine fois je dors dans ma voiture ou mon coffre de toit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 26 février 2012

Eh bien, que dire... Par quoi commençons nous ? Les traces d’excréments sur les murs (photo ci-joint, et, chambre 219, au passage), la propreté des draps, ou des sanitaires ? L'absence de savon, que ce soit aux toilettes, ou dans les chambres ? Ce n'est pas parce que c'est un Formule 1 que la propreté et l'hygiène doivent être négligé, et j'espère que l'hôtel s'améliorera sur ce point là, car actuellement, c'est la catastrophe. J'espère ne plus avoir à y retourner de sitôt, mais également ne pas avoir attrapé la gale.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 219, o, si vous êtes amenés à vous y retrouver, ne vous appuyer à aucun pré...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2011

chambre sale!!!!odeur de cigarette!!!!!
roulant de nuit la fatigue m a obligé a m arréter a cette hotel pour une sieste de quelques heures, la nuit pour un paiement par carte vous n avez pas le choix entre une chambre fumeur ou pas avec notre de fils de 10 mois quelle surprise quand arrivant dans la chambre on se serait cru dans un fumoir!!!!! c est Honteux de ne pas avoir le choix!!!!!
la reponse du receptionniste le matin : "C est normal!!!!"

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 29 avril 2011

Pas très loin de Caen et raisonnable au niveau du prix.
En revanche, le service est déplorable, nous avons été réveillés très tôt par les voix des femmes de ménage qui ne tenaient pas du compte de notre présence dans les chambres.
De plus, lors du petit déjeuner le monsieur du service s'est senti débordé et expédiait les clients.
Je ne recommanderai pas cet hôtel pour plus d'une nuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mondeville ou ses environs
Premiere Classe Caen Est - Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Monde...
N° 4 sur 5 à Mondeville
N° 29 sur 41 à Caen
Quick Palace
Quick Palace
N° 30 sur 41 à Caen

Vous connaissez hotelF1 Caen est Mondeville ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Caen est Mondeville

Adresse: Rue des Freres Lumiere | Z. I. sud, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
Plage Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Mondeville
Catégorie de prix : 35€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — hotelF1 Caen est Mondeville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Caen est Mondeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.