“Chambre nickel mais accueuil plus que déplorable!!!!!”

hotelF1 Caen est Mondeville
hotelF1 Caen est Mondeville
N° 5 sur 5 Hôtels à Mondeville
Avis publié : 17 juillet 2014

Ce n'est pas parce que que le gérant se vante d'être propriétaire, qu'il faut parler désagréablement aux clients en les prenants pour des imbéciles!!!! De plus on nous a refusé le petit déjeuner, ainsi qu'à d'autres, sous prétexte de pain, alors qu'il restait 6 baguettes en bas de l'escalier à 10h!!! Nous avons dû aller petit déjeuner chez IBIS!!! Le comble!!! Se faire brusquer à 9h, alors que le règlement sur la porte des chambre indique petit déjeuner tous les jours!!! Par contre personnel impeccable!!! Que le patron change de métier, si le contact et le relationnel ne sont pas son fort!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Fréquentant la marque F1 lors de déplacements professionnels nous l’utilisons également en famille lors de déplacements sportifs des enfants.

Ayant réglé par internet (un prix promo,certes) dès notre arrivée avec ma fille de 11ans et mon épouse nous sommes allés de désillusion en désillusion.

Le réceptionniste qui était sorti vérifier où nous nous garions referme la porte sur ma fille qui trainait sa valise à roulette.

Au check-in, sur présentation de ma CNI le réceptionniste me dit qu'il lui faut IMPÉRATIVEMENT mon numéro de réservation, je lui dis que ce dernier et dans le véhicule, qu'il doit pouvoir le retrouver, il me répond qu'il a 48 chambres et qu'il ne va pas toute les faire!!

Je lui demande à ce que cela soit bien "non-fumeurs", réponse:
"trop tard, la chambre est déjà choisie, voici votre facture!!!"""

Nous récupérons une chambre au lit du haut non-fait, avec toiles d’araignées, des traces de nourritures sur les murs, des coups de couteau sur un des murs....

Nous nous disons que nous y sommes pour une nuit, que nous sommes fatigués, nous décidons d'aller dîner en chauffant nos plats et en nous posant dans la salle du petit-déjeuner (comme nous faisons à chaque fois), le réceptionniste arrive et avec un geste de la main, en claquant des doigts nous indique l'extérieur; surpris nous le regardons, il dit:

"dehors, si vous avez faim, c'est dehors!!"

Je lui demande pour quelles raisons, réponse:

"ici c'est comme ça, c'est une salle de petit-déjeuner,un point c'est tout"

Je lui propose d'en parler avec moi car il s'interpose physiquement devant ma femme et ma fille qui n'étaient pas encore assises, réponse:

"mais vous croyez que j'ai peur de vous? vous croyez que j'ai peur de vous? que je vais me mettre à genoux devant vous et que je vais vous servir?"

Cette personne n'étant pas rassurante,étant moi-même en famille j'ai fait le canard car seule la bagarre était envisageable comme issue (nous avons même avec mon épouse supposé qu'il devait chercher un prétexte pour se faire licencier; à moins qu'il ne soit couvert par sa direction, cela nous le saurons bientôt puisque j'ai décidé de contacter le service qualité du groupe ACCOR ainsi que le responsable sans omettre de demander au service d'hygiène d'aller faire un tour dans cet établissement.

Je précise que je ne suis pas du tout anti Formule 1 cependant celui-ci je n’irai plus jamais, même si on me proposait de me payer.

C'est l'accueil le plus LAMENTABLE que je n'ai JAMAIS eu en FRANCE!!!

Si vous lisez cet avis et que vous le trouvez exagéré et bien allez-y, testez puis venez poster un avis contraire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

j'ai sejourne dans cet hotel car je faisais un stage de recup' de points situe a 200 metres de l'hotel donc pratique. a l'arrivee un receptionniste m'accueil tres aimablement un peu trop peut etre, simple regard genre "je matte" mais rien de mechant jusqu'ici. arrivee a ma.chambre, quelques minutes plus tard j'entends toquer .... le receptionniste me demande expressement de "me tenir compagnie dans ma chambre" car je cite il " s'ennuie a la reception" !!!!! mais ou est la dans une maison close .....??? jai "dormi" la peur au ventre toute la nuit le loquet bloque ... merci f1

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 février 2013

bonjour a toutes et tous.
on parle beaucoup des hôtel de vacance mais je trouve dommage
que l'on ne se penche pas sur les hôtel pour les déplacements professionnel ses très intéressant de voir ce que l'on vous vend .
prenons le cas de l’hôtel sus nommé.
toilettes non désinfecté laver au jet d'eau, cabine douche percé,des surplus a tout vas (chien,obtention de la clé plus tôt car déplacement pour travail de nuit,et tour ça sans facture.)
un gérant qui habite l’hôtel juste a coté des chambres qu'il loue et qui le midi répand toute ses odeurs de cuisine dans tout l'établissement,nous c'était jour de poisson (sympa).
voila ce que l'on peut trouvé lors de nos déplacement professionnel.
merci de votre attention.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

L'hôtel est mal situé et peu accessible, caché au fond d'une zone industrielle jonchée de poids-lourds plus ou moins bien stationnés. Les chambres sont petites et sinistres, la literie est inconfortable au possible et l'insonorisation est absolument inexistante. Comme l'a souligné un autre internaute déçu, outre son emplacement à 10 mètres de la rocade de Caen, cet hôtel draine une clientèle particulièrement irrespectueuse et sans gêne, donc n'espérez pas fermer l'oeil si vous n'avez pas pris la précaution de vous munir d'une paire de boules Quiès.

Enfin, cerise sur ce gâteau rance, le petit-déjeuner est infect et "l'accueil" du gérant est particulièrement peu aimable. Il faudrait me payer beaucoup plus que le prix d'une chambre pour que j'accepte de retourner dans cet épouvantable hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

odeur de tabac très forte dans les parties NON FUMEUR plus mégots dans les toillettes douches pas très propre trèe mal situé trop de camoins qui prennent tous les stationnement car mal garés je n'y retournerai plus

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Chambre très petite, peu de chaines à la télé, et ne parlons pas des sanitaires. si vous aimez aller aux toilettes dans le noir vous serez servi. Bruyant avec une très forte odeur de tabac dans l’hôtel. La cafétéria si petite que nous avons pris le petit déj dehors. J'en veux à mon beauf our ce conseil catastrophique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille