“Bonne Etape à Caen” 4 5 étoiles

Ibis Budget Caen Mondeville
N° 1 sur 5 Hôtels à Mondeville

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

prix du petit déjeuner excessif pour ce qu'il propose " Yaourt périmé en marque n°1 de chez carrefour, brioche toute sèche " vraiment inadmissible et honteux de proposer ses prestations a se prix la.

Avec mon amie nous avions qu'une seul envie partir de cet hôtel minable ou seul le lit a été fait le matin.

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi minable
Accueil = 0 pointé
Propreté = 2 juste le lit de fait poubelle non nettoyé pas de sac pour les serviettes périodiques, plein de poil sur l'abattant des toilettes.

Si j'ai un conseil a donné prenez un autre hôtel il y en a un autre qui se trouve juste à côté et qui est au même prix et qui a l'air beaucoup mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Établissement correspondant au prix payé : confort classique d'une chaîne pas chère, propreté satisfaisante, cadre peu romantique (proximité centre commercial et périphérique). On s'y attendait, ce n'était que pour deux nuits, réservées et payées auparavant sur internet.
Le matin, à 8h, nous nous sommes présentés pour le petit-déjeuner. On nous a demandé notre numéro de chambre pour nous signifier : "mais vous devez payer, vous n'avez pas payé le déjeuner !". Autant dire qu'une telle demande, au réveil, avec un ton des plus désagréables, ne nous a pas vraiment enchantés...

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné pour une nuit dans cette etap hotel d'un bon rapport qualité/prix : 39 la chambre double + 4,95 euros le petit déjeuner. Les chambres semblent avoir été recemment rénovées : double lit confortable, tv écran plat, wifi accessible dans la chambre, belle douche... la chambre était très propre, le personnel accueillant. Aucun bruit entendu pendant la nuit. L'hôtel se situe dans une zone industrielle avec de nombreux restaurants et un cinéma tout proches. Le petit déjeuner est simple mais bon : différents types de pains, céréales, confitures...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai récupéré la chambre vers 18H, pour un couple et un enfant en lit superposé. Literie, salle d'eau très propre et état impeccable . En repartant , j'ai signalé à l'accueil qu' Il manquait une serviette. Elle a été déposée sur le lit durant notre absence. L'agent d'accueil, nous avait demandé auparavant l'autorisation de rentrer dans la chambre. Le petit déjeuner (moins de 5€) était tout à fait correcte sauf pour les "accros" de croissants ou autres viennoiseries (à dispo.:tranche de brioche nature et chocolat, céréales, jus de fruit, laitages, café du vrai dans une cafetière pas en poudre....) Cependant c'est un des rares hôtel (je dirai simple) où j'ai trouvé de la confiture d'orange pour mon petit déjeuner. C'est un gadget, mais mon fils a adoré les leds qui s'allument en prenant la douche...Le moins , l'accès dans la zone artisanale pas très évidente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hotel se trouve a proximite d'une route tres frequentee. La zone est en travaux. Les chambres ont ete renovees, mais elle ne sont pas pratiques du tout. L'echelle du lit superieur empeche de voir la TV du lit du dessous. Nous sommes restes trois nuits et l'aspirateur n'a pas ete passe. La literie est dure. Sejour bruyant. L'accueil est correct. Le petit dejeuner n'est pas assez varie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mondeville ou ses environs
Premiere Classe Caen Est - Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Monde...
N° 2 sur 5 à Mondeville
N° 2 sur 5 à Hérouville-Saint-Clair
Ibis Styles Caen Centre Gare
Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 1 sur 41 à Caen

Vous connaissez Ibis Budget Caen Mondeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Caen Mondeville

Établissement : Ibis Budget Caen Mondeville
Adresse: RN 13 Zone commerciale Mondevillage, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Mondeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Caen Mondeville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Caen Mondeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.