“accueil à revoir”

Ibis Budget Caen Mondeville
N° 2 sur 5 Hôtels à Mondeville
Avis publié: 7 novembre 2012

lors de notre réservation nous avions indiquer 3 personnes.
Une chambre avec un lit double et un lit mezzanine nous attendait, le lit mezzanine n'était pas fait et il n'y avait pas de 3 eme serviette de bain et aucune serviette de toilette.
Après renseignements on nous a fournit seulement la 3eme serviette de bain mais pas les autres.
pour le lit on nous a dit que vu le prix de la chambre on devait se débrouiller (prix internet identique au prix afiché à l'hotel)
sur le site il est prévu aussi un petit déjeuner avec croissants mais ceuxci étaient absents à la différence d'autre hotels de la marque.
bilan: chambre et hotel correct, mais il faudrait revoir le service qui n'est pas à la hauteur d'un IBIS BUDGET.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Caen Mondeville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2012

Avons dormi dans cet hotel recemment. Tres propre avec une grande douche a leds lumineux. La receptionniste est tres agreable. Chantier tout a coté mais bien insonorisé car pas de bruit pourtant tres proche de la route. Seul bémol le petit dej n'est pas terrible .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2012

une hôtesse d'accueil très agréable, service et propreté rien à dire.
j'ai aimé la salle de bain, la grande douche avec pommeau à leds
situation : proche mémorial de Caen
restaurant courte paille à proximité

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 26 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

prix du petit déjeuner excessif pour ce qu'il propose " Yaourt périmé en marque n°1 de chez carrefour, brioche toute sèche " vraiment inadmissible et honteux de proposer ses prestations a se prix la.

Avec mon amie nous avions qu'une seul envie partir de cet hôtel minable ou seul le lit a été fait le matin.

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi minable
Accueil = 0 pointé
Propreté = 2 juste le lit de fait poubelle non nettoyé pas de sac pour les serviettes périodiques, plein de poil sur l'abattant des toilettes.

Si j'ai un conseil a donné prenez un autre hôtel il y en a un autre qui se trouve juste à côté et qui est au même prix et qui a l'air beaucoup mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mondeville ou ses environs
Brit Hotel Caen Est
Brit Hotel Caen Est
N° 3 sur 5 à Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Mondeville
Premiere Classe Caen Est - Monde...
N° 4 sur 5 à Mondeville
N° 29 sur 41 à Caen
B&B Hotel Caen Sud
B&B Hotel Caen Sud
N° 3 sur 3 à Ifs

Vous connaissez Ibis Budget Caen Mondeville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Caen Mondeville

Adresse: 1 Joseph Jacquard | RN 13 Zone commerciale Mondevillage, 14120 Mondeville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mondeville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Mondeville
Catégorie de prix : 39€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Caen Mondeville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Caen Mondeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.